Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Mimijacq
Créations de Mimijacq
Derniers commentaires
Archives
Créations de Mimijacq
  • Polymère,Pâte polymère,Pâte fimo, cernit, kato, scultey.Bijoux en polymère,fimo,cernit,kato,scultey.Faux dichro,transfert, wire. Creations de bijoux en Fimo par Mimi juste pour le plaisir,Bricolage,Modelage. Scrap, carterie scrapbooking,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 janvier 2012

Attention j’ai reçu ce mail ce matin.

Ce matin dans ma boîte mail j'ai reçu un mail d'une personne que je connais et qui à un blog.

Du moins en y regardant de plus près l'adresse mail est la sienne à une lettre près.

Je vous met le contenu du message  :


Bonjour, Dis moi, Où es tu actuellement ? J'espère ne pas te déranger ? Je suis en déplacement à Londres pour une affaire très importante et malheureusement j'ai eu un problème d'où j'aurais besoin de ton aide plus précisément une aide financière,C'est très sérieux je t'en supplie, contactes moi par mail en toute discrétion ,c'est urgent et vraiment très délicat.Je suis dans le stress, J'attends très vite ton message afin de mieux t'expliquer comment tu m'aidera le plutôt possible . J'attends ta réponse avec impatience.

J'avais déja entendu parler de ce genre de mail, mais jusqu'alors je n'en avais jamais reçu.

Alors surtout si vous recevez ce genre de chose ne vous y laisser surtout pas prendre, ne répondez pas, par contre prévenez quand même la personne concernée.

Et s'il vous en arrive un de ma part .... Ben ce n'est pas moi ! Je ne suis pas à Londres ou ailleurs dans le monde mais bien chez moi.

Gros bisous et bonne semaine !

Publicité
Commentaires
D
je reçois régulièrement des alertes pour mettre mon n° ebay à jour, des trucs pas possible, gros comme du gros sel dans une boite à sucre, mais pas celle là !<br /> <br /> plein de gros bisous et je te mail bientôt
P
c'est malheureusement fort vrai ce que tu dis... cela m'est arrivé et c'est parti à la corbeille tel quel ! Parfois même le contenu du texte est autre.. mais j'ai pris le principe, que dès qu'une adresse même avec un nom connu me semble suspecte... une lettre différente, en majuscule alors que jusque là c'était minuscule etc.... et bien tant pis au risque de perdre un message qui m'était bien destiné.. je supprime sans ouvrir.<br /> <br /> Gros bisous et une belle journée Michelle !
A
Merci,bonne journée!
K
merci ma belle pour ton info c'est toujours très précieux!!!
C
merci de nous informer, c'est fou quand même<br /> <br /> gros bisous
Visiteurs
Depuis la création 34 202
Publicité
Newsletter
Publicité