Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Mimijacq
Créations de Mimijacq
Derniers commentaires
Archives
Créations de Mimijacq
  • Polymère,Pâte polymère,Pâte fimo, cernit, kato, scultey.Bijoux en polymère,fimo,cernit,kato,scultey.Faux dichro,transfert, wire. Creations de bijoux en Fimo par Mimi juste pour le plaisir,Bricolage,Modelage. Scrap, carterie scrapbooking,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 mai 2012

Bonne fête maman

Bonne fête à toutes les mamans de Belgique et particulièrement à la mienne.

Petite photo prise dimanche dernier, une maman heureuse.

fete laique Eline (47)

Bon dimanche à tous

Publicité
Commentaires
L
Une magnifique photo de vous toutes....je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> Bises
C
jolie brochette de mamans ^^ qui on laire bien heureuse toute les 3<br /> <br /> di moi ma mimi et tu chez toi les 2 derniere semaine de juillet?
A
Merci de ta visite,passe une bonne semaine bisous!
C
quelle belle photo de famille
N
quelle jolie photo vraiment. Un grand merci de nous la partager...<br /> <br /> Bisoussssss à toi ma douce amie
Visiteurs
Depuis la création 34 180
Publicité
Newsletter
Publicité