Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Mimijacq
Créations de Mimijacq
Derniers commentaires
Archives
Créations de Mimijacq
  • Polymère,Pâte polymère,Pâte fimo, cernit, kato, scultey.Bijoux en polymère,fimo,cernit,kato,scultey.Faux dichro,transfert, wire. Creations de bijoux en Fimo par Mimi juste pour le plaisir,Bricolage,Modelage. Scrap, carterie scrapbooking,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 décembre 2012

Noël magique,...

Il y a parfois tout et n'importe quoi sur le net. Mais le site de Noël MAGIQUE est vraiment unique.
Le site est gratuit, et depuis 4 ans il permet de couvrir de joujoux et de mots doux,
les enfants qui vont passer Noël à l'hôpital.

On a jusqu'au 24 décembre pour rassembler 35.000 votes,
et amener les sponsors du site à offrir 35.000 € de joujoux aux enfants.
Je viens de le faire... suivez-moi.

C'est bientôt Noël, c'est gratuit et c'est vraiment utile :
est-ce que je peux compter sur deux minutes de ton temps pour eux ?
C'est ici www.messages-de-noel.net

 

Bonne nuit

Bon we.

Bises
Michelle

Publicité
Commentaires
P
un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée Michelle... ici toujours au "pas de course" mais j'arrive à prendre le temps de me poser un peu... d'où mes absences de la blogo... !<br /> <br /> Gros bisousssssss en espérant que toi tu sois un peu moins "occupée" et aille mieux !
S
une belle idée...<br /> <br /> bisous à vous
P
Tous mes vœux les meilleurs pour toi et les tiens Michelle en ce début d'année.. Bonheur, Santé et toutes les belles choses que tu mérites.<br /> <br /> Gros bisous bien amicalement.
K
Joyeux Noël et tu aies reçu autant de générosité que tu en as en toi ;)
K
Joyeux Noël et tu aies reçu autant de générosité que tu en as en toi ;)
Visiteurs
Depuis la création 34 202
Publicité
Newsletter
Publicité