Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Mimijacq
Créations de Mimijacq
Derniers commentaires
Archives
Créations de Mimijacq
  • Polymère,Pâte polymère,Pâte fimo, cernit, kato, scultey.Bijoux en polymère,fimo,cernit,kato,scultey.Faux dichro,transfert, wire. Creations de bijoux en Fimo par Mimi juste pour le plaisir,Bricolage,Modelage. Scrap, carterie scrapbooking,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 avril 2013

Test d'un nouveau produit LA SCULTOLINE

Un petit canard en scultoline, tout d'abord, sorti du moule et puis customisé avec de la peinture "amérina" de chez Darwi.
Essai de mon visage de bouddha avec de la peinture acrylique incorporée pendant la fonte. Ceci est à retravailler. Mais par contre au niveau moulage c'est impec. les traits sont fins, sont très bien dessinés. Je ne suis jamais avec mes modelage arrivé à une telle perfection. Bravo à la scultoline.


Je vous invite à vous rendre chez http://www.malicorshop.com/ ou http://malicor.fr/ Également sur facebook "Malicor".

Scultoline

 

Malicor conçoit et développe des nouvelles matières pour le loisir créatif.
Conçues pour le rotomoulage, le moulage et la capture d’images, ces matières sont réutilisables, elles vous permettent ainsi d’avoir une réussite à 100%.

Vraiment un produit génial.

 

P1050034

P1050038

P1050039

P1050040

P1050042

P1050043

 

P1050044

P1050045

 

La Scultoline est une poudre 100% naturelle française utilisée pour faire des transferts, des modelages ou du rotomoulage.

Elle fond simplement au micro-onde, sans eau dans un récipient en plastique ou à la casserole et il suffit de la couler sur une image ou dans un moule.

Tout simplement !

Elle peut être peinte, gravée, sculptée ...

Mais aussi teintée dans la masse avec des peintures, pigments ...

Pas besoin de démoulant, elle se démoule parfaite une fois froide et garde un aspect brillant !

Elle peut être aussi refondue à l'infini, ce qui est pratique si l'on ne réussi pas du premier coup sa création!

La petit info en plus aucune toxicité, la scultoline a passé tous les tests produits, dans le jouet elle est aux normes,

que des éléments naturels !

Prochain article, explication pour employer ce produit. Et d'autres moulages qui me serviront bien pour le scrap et pour faire des bijoux.

Je vous invite à vous rendre chez http://www.malicorshop.com/ ou http://malicor.fr/ Egalement sur facebook "Malicor".

 

J'ai eu un petit problème et je ne sais pas si vous avez reçu mes réponses ou remerciements à vos commentaires de l'article précédent. Pourriez-vous me le dire.

Merci à très vite, pour mes autres essais car cette poudre donne envie de la tester tellement elle est facile d'utilisation.

Bonne semaine à toute.

 

 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> J'aimerais bien voir un tuto sur les bijoux en scultoline : comment introduire un piton dans le moule ? Peinture : acrylique. ?<br /> <br /> J'aimerais suivre vos superbes créations 🤗🤗<br /> <br /> Bravo 👏
V
tres sympa ce que tu as fait, il me semble en avoir dans mon bazar lol<br /> <br /> merci pour ton passage sur mon blog et j'espère à très bientot <br /> <br /> bisous
V
un petit coucou en passant ,j'espère que tu vas bien ..bonne soirée .bizzz véro
S
tu me fais penser que j'ai deux cadres à restaurer ! brrrr ! bisous (tombée du lit j'en profite pour enfin, venir visiter les copinettes ! j'ai honte le temps file et n'ai pas eu le temps de le faire depuis un moment !) belle journée à toi
P
Coucou Michelle, merci pour ton petit comm sur mon blog qui fait toujours plaisir ..A mon tour de te faire un petit coucou ! J'espère aussi que tu vas bien :) Bisous
Visiteurs
Depuis la création 34 202
Publicité
Newsletter
Publicité