Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Mimijacq
Créations de Mimijacq
Derniers commentaires
Archives
Créations de Mimijacq
  • Polymère,Pâte polymère,Pâte fimo, cernit, kato, scultey.Bijoux en polymère,fimo,cernit,kato,scultey.Faux dichro,transfert, wire. Creations de bijoux en Fimo par Mimi juste pour le plaisir,Bricolage,Modelage. Scrap, carterie scrapbooking,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 octobre 2012

Sketch vero2a 127

Vero2a nous propose un sketch et par la même occasion d'en envoyer à un petit garçon malade.

Voici son article

"Un petit sketch le 127 , ça vous dit si oui je vous

propose par la même occasion de réaliser votre

ou vos cartes pour un petit garçon ( Alec )qui est

malade et vos cartes lui donneront le sourire .

Aux dernières nouvelles la greffe qu'il a reçu a marché

et il pourra bientot rentrer chez lui !!!

Je compte donc sur votre générositée et si vous le souhaitez

vous pouvez passer l'info sur votre blog pour ma part

c'est SOF qui me l'a dit et je la remercie , je suis contente

de pouvoir participer un peu à quelques minutes de sourire

pour Alec . Voici l'adresse postale d'Alec

Alec Bonnerave
62 rue Froide 55210
Hannonville sous les Côtes france"

 Voici mon interprétation

P1040340

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
ta carte est toute mimi.....
V
Elle est très très belle , peux tu me l'envoyer par mail , que je la mette sur mon blog ;o)<br /> <br /> bises
N
encore une carte vraiment très jolie. J'espère que tu vas bien. J'ai de moins en moins de temps mais je pense à toi ma douce amie.<br /> <br /> Bisousssssss à toi et à tes princesses
S
elle est trés jolie cette carte, jolie action, bravo michelle bise
P
très jolie carte et une bien belle action !<br /> <br /> Gros bisous Michelle et une bonne soirée ici fraiche mais lol ne nous plaignons pas le soleil nous a gâtés toute la journée... !
Visiteurs
Depuis la création 34 202
Publicité
Newsletter
Publicité