Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Mimijacq
Créations de Mimijacq
Derniers commentaires
Archives
Créations de Mimijacq
  • Polymère,Pâte polymère,Pâte fimo, cernit, kato, scultey.Bijoux en polymère,fimo,cernit,kato,scultey.Faux dichro,transfert, wire. Creations de bijoux en Fimo par Mimi juste pour le plaisir,Bricolage,Modelage. Scrap, carterie scrapbooking,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 mars 2010

Après-midi récréative

DSCN3210   DSCN3211

DSCN3212   DSCN3213

DSCN3215 Voila ce que nous avons créé un après-midi mon petit Loulou et moi. Ceci est fait en pâte à modeler qui va au micro onde. C'est pas mal mais à mon avis pas très solide si cela tombe.

Publicité
Commentaires
M
j'adore j'adore !et le papillon sur la nappe c toi aussi !? lol !!superbe créa préférence pour le n'elephant bise
M
c'est vraiment trop mignon, bravo!
M
très très jolie toutes ses petites bêtes vous vous êtes débrouillés comme des chefs bravo ma belle et merci pour tout tes gentilles commentaires bonne apres- midi
M
Adorables ces petites créations !<br /> Bises et merci pour ton commentaire ! Bon weekend !
C
ils sont adorables ces animaux!!<br /> bisous coco
Visiteurs
Depuis la création 34 180
Publicité
Newsletter
Publicité