Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Mimijacq
Créations de Mimijacq
Derniers commentaires
Archives
Créations de Mimijacq
  • Polymère,Pâte polymère,Pâte fimo, cernit, kato, scultey.Bijoux en polymère,fimo,cernit,kato,scultey.Faux dichro,transfert, wire. Creations de bijoux en Fimo par Mimi juste pour le plaisir,Bricolage,Modelage. Scrap, carterie scrapbooking,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 décembre 2011

Absente pour de bonnes raisons...

 

Une nouvelle petite-fille est venue agrandir la famille ce vendredi 2 décembre à 18h. Elle s'appelle Mia et pèse 3,540 kg et mesure 54 cm.

Voici tous mes amours réunis

P1030046  P1030055

P1030102 P1030105

P1030085  P1030090

Je réponds à mes mails dans les jours qui viennent et visite sur vos blogs aussi mais là un peu full et avec un poignet dans le plâtre, je n'avance pas aussi vite.

Bises à toutes

Publicité
Commentaires
C
Oh ce que c'est beau, tu dois être contente. Oui Luka va bien et il est un beau petit garçon. <br /> <br /> Un grand merci pour ton com sur mon blog, très gentil. Porte-toi bien.<br /> <br /> À bientôt.<br /> <br /> Ici nous avons de tout....neige, pluie verglaçante, pluie......<br /> <br /> Becs
S
SUPERBE, toutes mes félicitations et beaucoup de bonheur à vous tous ! vous êtes tous beaux !
P
Bonjour Michelle, je passais te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et je découvre cette merveilleuse nouvelle... félicitations aux heureux parents et à la mamie lol.<br /> Quelle belle famille profites en, le temps passe si vite !<br /> J'en profite pour te présenter mes voeux les meilleurs pour la nouvelle année... car je serais peu présente encore quelques temps, mais ne t'oublie pas !<br /> Donc pour toi et les tiens, Bonheur, Santé, Amour, Amitié, Richesses dans tous les sens du terme !<br /> Bien amicalement, à bientôt, gros gros bisous !<br /> Maria
M
Toutes mes félicitations pour les parents ,grands parents et tous mes voeux de bonheur pour le petit ange, bisous et bonnes fêtes
S
Félicitations aux parents et bienvenue a cette jolie princesse !<br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 34 196
Publicité
Newsletter
Publicité