Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Mimijacq
Créations de Mimijacq
Derniers commentaires
Archives
Créations de Mimijacq
  • Polymère,Pâte polymère,Pâte fimo, cernit, kato, scultey.Bijoux en polymère,fimo,cernit,kato,scultey.Faux dichro,transfert, wire. Creations de bijoux en Fimo par Mimi juste pour le plaisir,Bricolage,Modelage. Scrap, carterie scrapbooking,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 avril 2011

Concours sur le blog d'Armelle(cucinadinonna)

43v907mz

 

***

Déjà deux ans. Que le temps passe vite en bonne compagnie, heureuse de vous avoir connu .

C'est avec plaisir que je vous propose un petit jeu, découvrir ce que je brode, un petit bout de broderie supplémentaire chaque semaine, le tirage au sort sera effectué le 22 avril date d'anniversaire parmi les bonnes réponses. Un petit cadeau à gagner un range aiguilles. Faire diffuser sur votre blog .

Tout le monde peut participer même les non- blogueuses, bonne chance à toutes ...

 

Pour ma part, je suis très peu présente sur vos blogs et sur le mien.

Trop de problèmes et d'ennuis de santé à résoudre pour le moment. Je n'ai qu'une envie de fimoter, scrapper ou bricoler mais pas le temps ni le courage.

Mais je ne vous oublie pas et je vais voir vos news tous les jours.

Bises à toutes, vous me manquez, je vais répondre aux petits mots reçus dès demain

 

Publicité
Commentaires
A
Oui ça va merci et toi?bonne soirée bisous!
P
Michelle ta visite m'a fait trop plaisir.. et la nouvelle que y annonces wouahhhh tout autant !<br /> Je te souhaite sincèrement plein de bonnes choses et surtout une nette amélioration de ta santé !<br /> gros bisous bien amicalement et à bientôt !<br /> Maria
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
D
oui on t'attend et tu me manques, comme à bien d'autres je pense...<br /> s'il te faut du temps pour te retaper c'est que tu as tant tiré sur la corde<br /> mais j'espère que maintenant tu arrives à t'occuper de ta santé. Nulle autre que toi sait combien il est important de te soigner.<br /> je t'embrasse affectueusement
4
Cela faisait longtemps en effet que nous n'avions pas de tes news. Rien de grave j'espère?<br /> retape toi bien .<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Visiteurs
Depuis la création 34 202
Publicité
Newsletter
Publicité