Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Mimijacq
Créations de Mimijacq
Derniers commentaires
Archives
Créations de Mimijacq
  • Polymère,Pâte polymère,Pâte fimo, cernit, kato, scultey.Bijoux en polymère,fimo,cernit,kato,scultey.Faux dichro,transfert, wire. Creations de bijoux en Fimo par Mimi juste pour le plaisir,Bricolage,Modelage. Scrap, carterie scrapbooking,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 novembre 2011

Sketch 108 Vero2A

Sketch 108

 

Bonne journée à toutes.

Bises

Publicité
Commentaires
C
très minionne ta petite carte ma mimi, tu me manque j'espoere que sa va chez toi malgré tout^^
S
Ta carte est super mignonne, mais j'aimerais en savoir plus : c'est un tampon ? Tu l'as colorisé ? Et puis surtout j'espère que tu vas bien, et que tu peux profiter de notre beau soleil...
N
c'est trop chou, j'adore pas surchargé comme j'aime!
M
Rhoooo elle est trop, trop mimi cette petite fille sautant dans la flaque d'eau, son attitude est criante de vérité !<br /> Très jolie carte vraiment, tout en punch, bravo !<br /> Plein de bisous à toi.
C
choubidou cette petite fille sous la pluie<br /> jolie carte<br /> gros bisous et bonne journée
Visiteurs
Depuis la création 34 202
Publicité
Newsletter
Publicité