Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Mimijacq
Créations de Mimijacq
Derniers commentaires
Archives
Créations de Mimijacq
  • Polymère,Pâte polymère,Pâte fimo, cernit, kato, scultey.Bijoux en polymère,fimo,cernit,kato,scultey.Faux dichro,transfert, wire. Creations de bijoux en Fimo par Mimi juste pour le plaisir,Bricolage,Modelage. Scrap, carterie scrapbooking,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 octobre 2011

Concours Artémio

Enfin terminé mon album, entre maman à l’hôpital, garde de Lola… et bien on ne m’y reprendra plus d’attendre les derniers moments pour commencer quelque chose. Mais c’est vrai que je ne savais pas ce que je voulais faire et puis avec mon manque d’imagination, cela fut long.

Je ne vous oublie pas, je vais répondre à mes mails en attente et passer sur vos blogs.

Voila les photos et il y en a pas mal. Les papiers sont géniaux, j’ai aussi utilisé beaucoup de tampons Artémio.

J’espère que je vais pouvoir le placer sur le compte flirck sans faire d’erreur en attendant le voila pour vous. J’attends vos conseils avec impatience car il y a surement plein de choses qui ne vont pas. C’est le premier que je fais seule, j’en ai fait 2 autres que je n’ai jamais montré mais en atelier. Je les posterai prochainement, mais maintenant un peu de fimo pour des promesses non tenues jusque maintenant et il y en a qui attendent depuis 1 an.

 P1020768

 

P1020769 P1020770 P1020771 P1020772 P1020773 P1020777 P1020778 P1020779 P1020780 P1020781 P1020783 P1020786

P1020743

Publicité
Commentaires
T
Oui mais c'est magnifique ! et ça en valait le coup bisous et passez une excellente journée
A
Merci ma belle,bon dimanche gros bisous de moi à toutes !
M
Tu veux que je te dise, Michelle ?... si quelqu'un cherche la définition du mot "bonheur" il lui suffit d'admirer ton album !<br /> Il est magnifique, il respire la joie de vivre et le sourire de cette petite Lola est une merveille à lui tout seul.<br /> Il faudrait regarder cet album chaque jour et c'est le punch assuré ! <br /> Bravo, c'est vraiment une belle réussite !<br /> Encore merci pour ta visite sur mon blog et à bientôt j'espère.<br /> Bises<br /> Michelle
G
Un album vraiment très très réussi, il est sublime!!!<br /> Bonne journée Gégé
N
un magnifique album!
Visiteurs
Depuis la création 34 197
Publicité
Newsletter
Publicité