Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Mimijacq
Créations de Mimijacq
Derniers commentaires
Archives
Créations de Mimijacq
  • Polymère,Pâte polymère,Pâte fimo, cernit, kato, scultey.Bijoux en polymère,fimo,cernit,kato,scultey.Faux dichro,transfert, wire. Creations de bijoux en Fimo par Mimi juste pour le plaisir,Bricolage,Modelage. Scrap, carterie scrapbooking,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 mai 2012

Besoin de vos conseils!

J'ai fait l'urne pour la fête laïque de ma puce ce dimanche.

Qu'en pensez-vous, dois-je ajouter des embellissements? ou autre chose?

Voici des photos, l'urne est aux couleurs qu'elle m'a demandées.

P1030690

P1030691

P1030692

 Désolée mais le chat n'avait pas envie de se bouger, je le comprends pour une fois qu'il y avait un rayon de soleil.

Absente c'est moments-ci mais je vais revenir avec beaucoup d'articles, dont en autre les cartes reçues et cadeaux.

Il faut dire qu'avec le mauvais temps pas facile de prendre des photos.

Bonne nuit à toutes.

Bisous

Publicité
Commentaires
L
il est drôlement mimi ce chat ! :-)<br /> <br /> Merci pour ton p'tit mot sur le blog Elaia.<br /> <br /> Ca passe mais ça me reste un peu en travers de la gorge, et une fois de plus c'est moi la bonne poire... <br /> <br /> Je n'aime pas du tout l'état d'esprit de ce monde dans lequel on vit ! ;-p<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Elise
C
Hello Michelle,<br /> <br /> suis de passage chez toi, et je vois ta belle chatte. C'est vrai, c'est presque la mienne! Je crois que la tienne a des poils plus longs, mais elles ont bien le même caractère: elle aussi elle adore le soleil, impossible de la faire déguerpir!<br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
P
Très jolie urne. celle dans laquelle, j'ai déposée mon bulletin de vote dimanche, n'était pas aussi belle :)
A
très jolie petite urne, et trop drôle le chat !!!!
P
Michelle,<br /> <br /> <br /> <br /> Et merci de ton petit mot sur mon blog.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ? <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ton urne et pour le joli chat ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous . Véro
Visiteurs
Depuis la création 34 196
Publicité
Newsletter
Publicité