Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Mimijacq
Créations de Mimijacq
Derniers commentaires
Archives
Créations de Mimijacq
  • Polymère,Pâte polymère,Pâte fimo, cernit, kato, scultey.Bijoux en polymère,fimo,cernit,kato,scultey.Faux dichro,transfert, wire. Creations de bijoux en Fimo par Mimi juste pour le plaisir,Bricolage,Modelage. Scrap, carterie scrapbooking,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 novembre 2011

Bloog Candy Guylaine scrap emoi

Chez Guylaine  ici  http://scrap-emoi.over-blog.com/article-blog-candy-en-attendant-noel-87040723.html

 

Dans 2 mois c'est Noël !!! et tout comme les 2 dernières années, je voulais vous gâter à cette occasion, vous, mes fidèles Copinettes, en vous permettant de remporter ce lot spécial Noël.

 

Ce lot comprend:

 

Des papiers et transparents VIP Sultane by Manuela Jamet:

 

I 4 005

 

Des scrapbidules, Stickers,  gros flocons et un tampon NEUF!: 


I 4 007

 

 

et ....non, non, pas tous ces tampons LOL! mais des empreintesde tous mes tampons de Noël (plus encore d'autres non visibles sur la photo comme des Sugar Nellie par exemple)

 

I 4 001

 

Je désignerai 2 autres gagnantes supplémentaires qui remporteront UNIQUEMENT les tamponnages de Noël.

 

 


 

 

*Modalités de participation*:

 

 


 

*Merci de copier/coller cet article intégralement sur votre blog en y mettant le lien vers mon blog


*Me laisser un commentaire sous cet article avec le lien vers votre article annonçant mon blog Candy


*Si vous n'avez pas de blog, merci de me le préciser et de relayer l'info auprès de vos amies scrappeuses 


*pas d'obligation d'inscription à ma Newsletter (mais recommandée si vous aimez mon scrap! lol) car je privilégie la qualité à la quantité de mes amies scrappeuses! lol!

 

TIRAGE AU SORT  le 25 Novembre

soit 1 mois avant les Fêtes (ce qui vous laissera le temps d'utiliser tout ce matériel!)

 

Bonne chance à toutes!!!!

 

Publicité
Commentaires
A
Joyeux anniversaire ,gros gros bisoussssssssss!
Visiteurs
Depuis la création 34 180
Publicité
Newsletter
Publicité