Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Mimijacq
Créations de Mimijacq
Derniers commentaires
Archives
Créations de Mimijacq
  • Polymère,Pâte polymère,Pâte fimo, cernit, kato, scultey.Bijoux en polymère,fimo,cernit,kato,scultey.Faux dichro,transfert, wire. Creations de bijoux en Fimo par Mimi juste pour le plaisir,Bricolage,Modelage. Scrap, carterie scrapbooking,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 avril 2010

Cadeau offert à ma binôme

Femme2decotv organisait une ronde des cadeaux pour les fêtes de fin d'année. Ma binôme qui était Suisse, désirait une broche avec du rose.

Ne sachant quel rose elle aimait j'ai donc fait deux créas de couleurs rose différentes.

DSCN3124  Une broche fleur en rose très tendre pas de fimo mais de la cernit

DSCN3129 DSCN3130

Une broche, un pendentif avec du wire et une paire de bo

  image image

Ma binôme a apprécier, enfin si elle n'aime pas elle ne me le dira pas. Ce n'est pas facile de faire quelque chose pour quelqu'un qu'on ne connait pas.

C'est tout pour aujourd'hui. Bises à toutes

Publicité
Commentaires
I
C'est super ! Vous qui aimez les cadeaux, je vous invite à notre swap du cadeau mystère<br /> <br /> http://sirpriz.com/swap-764.html<br /> <br /> J’espère que ça vous plaira ! <br /> Nous sommes déjà 23 inscrits !<br /> Les Sirpriziens vous attendent !<br /> <br /> A bientôt<br /> Isa
V
c' magnifique ...tu as fait de belles créas ...un beau cadeau pour ta binômes..... binôme ...
L
le rendu de la fleur : wahou !<br /> j'aime beaucoup ! dommage que l'on ne puisse pas toucher à travers l'écran de l'ordi !!
S
wouah c'est super !!! bravo
I
c'est magnifique amitié<br /> isabelle
Visiteurs
Depuis la création 34 202
Publicité
Newsletter
Publicité