Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Mimijacq
Créations de Mimijacq
Derniers commentaires
Archives
Créations de Mimijacq
  • Polymère,Pâte polymère,Pâte fimo, cernit, kato, scultey.Bijoux en polymère,fimo,cernit,kato,scultey.Faux dichro,transfert, wire. Creations de bijoux en Fimo par Mimi juste pour le plaisir,Bricolage,Modelage. Scrap, carterie scrapbooking,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 avril 2010

Blog candy chez Debbyscrap et tag de Krokdo, récompense reçue de Tridoune

Blog candy spécial tamponnages 2ème édition!

Et voila l'info relayée du blog de Debbyscrap

voici le lot à gagner

il y a 16 feuilles de tamponnages et des petits cadeaux en plus

IMG_3746

Tag reçu de Krokdo

 

image

But du jeu

Publier l'image du prix.
   Mettre le nom et le lien de la personne qui vous l'a décerné.
   Choisir 7 blogs à nominer à leur tour.
   Citer 7 "petits secrets" vous concernant :

1. je suis en manque d'inspiration Pour le moment j'arrive pas  à me concentrer

2.Je vais dormir très tard

3.J'emmagasine tout ce que je trouve pour mes petites choses que je veux  faire en scrap.

4.Je déteste le froid et la neige et par là les sports d'hiver.

5.Je ne sais m'endormir que si la tv fonctionne

6.Je suis une solitaire et je ne m'ennuie pas,j'ai toujours trop peu de temps

7. Je fume et je bois trop de café et j'aime pas les pâtisseries.

Et voila je taggue personne, celle qui veut le prend.

Award reçu par Tridoune

51515213
Règle du jeux :
-Publier sur son blog l'image du prix
ça c'est fait
-Remercier la personne qui vous a décerné le prix et mettre le lien de son blog ça c'est fait
-Choisir 7 blog pour décerner le prix a mon tour et mettre leur lien
Je vous laisse le décerne à toutes, libre à vous de le prendre

Bises

Publicité
Commentaires
A
Merci bon w end ,gros bisous!
A
Félicitations pour tes prix et bonne chance pour le jeu, gros bisous!
K
Moi aussi je veux voir des créas et moi aussi je t'ai taguée!!! <br /> GrozzBizzzz
A
Bonne chance et bonne journée bisous!
P
Alors comme ça je ne suis pas la seule à avoir froid lol... grrr ce printemps qui tarde à s'installer ça devient triste... ! bonne nuit Michelle et à bientôt bien amicalement !
Visiteurs
Depuis la création 34 197
Publicité
Newsletter
Publicité