Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Mimijacq
Créations de Mimijacq
Derniers commentaires
Archives
Créations de Mimijacq
  • Polymère,Pâte polymère,Pâte fimo, cernit, kato, scultey.Bijoux en polymère,fimo,cernit,kato,scultey.Faux dichro,transfert, wire. Creations de bijoux en Fimo par Mimi juste pour le plaisir,Bricolage,Modelage. Scrap, carterie scrapbooking,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 mars 2011

Tendance créative

Tendance créative, le magasin en ligne où vous pourrez trouver tellement de produit pour vos bricolages, modelages, scrap, bijoux…

Un magasin sérieux, livraison rapide et toujours très soignée. Et un petit cadeau à chaque commande dépassant 15€

Tendance créative, produits pour la bijouterie et les loisirs créatifs

 

Réassort et nouveautés dans les moules silicones artisanaux de Creadiddlindsey

*

Attention stock limité, dépêchez-vous il n'y en aura pas pour tout le monde!

Nouvelles couleurs et diamètres dans les cordons en caoutchouc synthétique

Bonne visite sur http://www.tendancecreative.fr

Publicité
Commentaires
N
bisoussss du soir sur ton joli blog....Merci pour ta tite visite toujours si agréable.<br /> J'espère que Lola et toi vous allez bien<br /> Douce nuit
N
coucou Michelle...Quel bonheur de te retrouver ce soir...<br /> Je te fais plein de bisousssssssssssssssssssssss
T
Vraiment désolée de n'être pas (re)venue plus rapidement. Merci pour cette adresse sympa ;)<br /> Si ça te dit, j'organise un concours sur mon blog...<br /> Big biz (à vous deux)
S
bisous en passant, après un peu de ponçage, jardinage avec ma belette ! hum ! du coup un bon bain... une p'tite collation et une pause sur la blogo ! il est tôt et je suis hs ! ihihihihih !<br /> bisous
S
bisous je devrais être en train de ranger ! et non ! brrr ! je vais voir les copinettes ! hihihihi !<br /> bisous bon we
Visiteurs
Depuis la création 34 197
Publicité
Newsletter
Publicité