Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Mimijacq
Créations de Mimijacq
Derniers commentaires
Archives
Créations de Mimijacq
  • Polymère,Pâte polymère,Pâte fimo, cernit, kato, scultey.Bijoux en polymère,fimo,cernit,kato,scultey.Faux dichro,transfert, wire. Creations de bijoux en Fimo par Mimi juste pour le plaisir,Bricolage,Modelage. Scrap, carterie scrapbooking,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 mars 2011

Concours chez crea-diddlindsey

Concours chez crea-diddlindsey

  

Pour participer et remporter une de mes bague mystérieuses :

1 participation - si vous Laissez un commentaire sous l’article et vous vous inscrivez à la new (préciser si déjà ou nouveau inscrit que je vérifie), en laissant votre mail d’inscription dans la case prévue à cet effet quand vous laissez votre commentaire , pour qu’il soit visible seulement par moi!

2 participation - si en plus vous faites un article sur votre blog , avec l’image et le lien direct vers mon blog !

Bien sur il restera tout le long du concours!

Il vous est aussi possible de mettre un petit lien sur votre facebook !

Bien sur laissez moi dans votre commentaire sous l’article le lien direct vers votre article pour que je puisse valider votre participation sans oublier de précisé comme l’exemple si dessous !

Le concours se déroule du 1er au 31 mars inclus jusqu'à minuit et le tirage au sort aura lieu le 1er avril dans la journée et désignera le gagnant qui remportera une de mes bagues!

Publicité
Commentaires
A
Bonne fête gros bisous!
N
bonne chance et merci pour ton vote...Tu es adorable<br /> <br /> Bisousssssssssssssssss
A
Un petit coucou en passant,bonne semaine bisous!
S
merci pour votre passage bon dimanche bise
V
encore un concours ,bonne chance pour celui ci aussi ,ta petite poupette va bien???????? bizzzzzzzz
Visiteurs
Depuis la création 34 202
Publicité
Newsletter
Publicité