Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Mimijacq
Créations de Mimijacq
Derniers commentaires
Archives
Créations de Mimijacq
  • Polymère,Pâte polymère,Pâte fimo, cernit, kato, scultey.Bijoux en polymère,fimo,cernit,kato,scultey.Faux dichro,transfert, wire. Creations de bijoux en Fimo par Mimi juste pour le plaisir,Bricolage,Modelage. Scrap, carterie scrapbooking,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 janvier 2010

Petit pendentif effet émail

Avec la poudre d'embossage de chez Espaceperles

Il suffit de cuire au four ménagé sur un support cuivre et voila le résultat. Il y a des petits four avec des bougies chauffe plat pour cuire ce style d'émaillage.

DSCN3139 DSCN3145

C'est pas évident de faire des photos au flash. Poudre employées métalliques silver et bleu.

Passez donc chez Espace perles Anne vient de recevoir des tas de nouveaux produits et entre autre les produits  lisa Pavelka.

A bientôt et merci pour tous vos gentils commentaires, cela m'aide à avancer.

EDIT de 17h ce dimanche

Tuto pour bien se sevir de cette technique à voir ici

http://www.mon-espaceperle.com/article-realiser-des-bijoux-en-emaillage-a-froid-avec-efcolor-43994218-comments.html#c

Publicité
Commentaires
J
L'effet est trés bien rendu, j'ai hate de le voir monté !
V
c' super joli ,bravo ,j'adore ...bizzzzzzzzz
A
Coucou comment va tu?le livre se termine ?bonne nuit bisous!
T
C'est dommage car sur le site on ne voit pas bien le résultat que ça peut donner (émaillage/effet peinture laquée... ?)<br /> Et l'accroche de ton pendentif ? Il est déjà inclus, ou tu le colles après ?<br /> Sympa ces essais !<br /> Biz
C
Je trouve que tu l'as très bien réussi, vas-tu le monter en pendentif? Ça doit être délicat à travailler, en tout cas bravo. Merci, j'aime bien avoir tes com sur mon blog. Bonne fin de semaine. Becs frisquets et encore très hivernaux du pays de neige.
Visiteurs
Depuis la création 34 202
Publicité
Newsletter
Publicité