Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Mimijacq
Créations de Mimijacq
Derniers commentaires
Archives
Créations de Mimijacq
  • Polymère,Pâte polymère,Pâte fimo, cernit, kato, scultey.Bijoux en polymère,fimo,cernit,kato,scultey.Faux dichro,transfert, wire. Creations de bijoux en Fimo par Mimi juste pour le plaisir,Bricolage,Modelage. Scrap, carterie scrapbooking,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 février 2010

Cadeau pour Lisa

DSCN3170

DSCN3162       DSCN3161

DSCN3163       DSCN3164    DSCN3165        DSCN3166

Voila pour une fois beaucoup de photos mais comme j'ai fait plein de choses différentes sur tout le pourtour c'était nécessaire.

Je vous remercie de vos passages sur mon blog et j'adore lire vos commentaires donc n'hésitez pas et les anonymes aussi. Cela me fait du bien et me donne envie de progresser et peut être que cela va va rebooster mon imagination en fimo. Et puis le temps aussi qui file à une vitesse éclair m'empêche de bien travailler.

Je suis un peu absente sur vos blog, je vais les voir à chaque news mais je laisse moins de commentaires pour le moment, je ne vous oublie pas.

Bises à toutes

Michelle 

Publicité
Commentaires
M
TRES MIMI cette boite !!!! merci pr ton com
S
Je vois que tu touches à beaucoup de choses !<br /> Tu es très habile de tes doigts.<br /> Un grand bravo
M
coucou mimi!<br /> ta boite est absolument adorable! et tellement rose, je l'adore!
L
elle est trop jolie cette boite! moi qui en suis fana! l'heureuse élue va être ravie!!<br /> bisous
S
Cette boîte est superbe. Lisa a dû être super contente de recevoir un tel cadeau. Bisous.
Visiteurs
Depuis la création 34 196
Publicité
Newsletter
Publicité