Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Mimijacq
Créations de Mimijacq
Derniers commentaires
Archives
Créations de Mimijacq
  • Polymère,Pâte polymère,Pâte fimo, cernit, kato, scultey.Bijoux en polymère,fimo,cernit,kato,scultey.Faux dichro,transfert, wire. Creations de bijoux en Fimo par Mimi juste pour le plaisir,Bricolage,Modelage. Scrap, carterie scrapbooking,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 mars 2011

Concours chez Nicole passion

Voici l’info que vous pouvez retrouver sur son blog.Ctrl+clic sur l’article pour vous retrouver chez elle. Bonne chance à toutes

Bientôt, nous fêterons ensemble, mes 2 ans de blog...

Cet anniversaire vous appartient autant qu'à moi...

Merci pour votre indéfectible fidélité.

 

Pour le fêter comme il se doit,  je vous invite à jouer et gagner de magnifiques livres.

Il y en aura pour tous les goûts......



fee_fleur_030109

L'heure de" l'envolée de papillons " est arrivée.

Pour jouer avec moi il vous suffit de mettre en scène celui qui m'accompagne depuis 2 ans, mon amour de PAPILLON................

Une photo, un scrap, une recette, une citation, un poème, un dessin, un bijou etc.......Tout ce qui le représente pourra convenir à merveille...à condition que ce soit une photo personnelle bien entendu.

Il y aura 5 gagnantes

Tirage au sort le 5 avril

Tout le monde peut jouer, blogueuses ou pas.

Pour participer, il suffit

- d'être inscrite à ma newsletter

- de relayer l'info si vous avez un blog

- de mettre un commentaire sous ce post

- d'envoyez votre photo de papillon à: j.despapillons@orange.fr

Publicité
Commentaires
N
merci Michelle pour la jolie petite place que tu me fais sur ton blog....Tu es vraiment une fille sympa. Suis aussi moins présente sur les blogs car je courre après le temps et je travaille beaucoup en ce moment.<br /> Bisousssssssssss à toi et à Lola
V
coucou ...bonne chance pour ton papillon ,j'ai hâte de voir ta créa pour le concours ...bizzzzzz
4
C'est déjà fait bonne chance à toi aussi <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Visiteurs
Depuis la création 34 202
Publicité
Newsletter
Publicité