Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Mimijacq
Créations de Mimijacq
Derniers commentaires
Archives
Créations de Mimijacq
  • Polymère,Pâte polymère,Pâte fimo, cernit, kato, scultey.Bijoux en polymère,fimo,cernit,kato,scultey.Faux dichro,transfert, wire. Creations de bijoux en Fimo par Mimi juste pour le plaisir,Bricolage,Modelage. Scrap, carterie scrapbooking,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 janvier 2011

Cartes et cadeaux reçus

De Armelle qui fait des créas superbes, broderie, carterie et ses délicieuses recettes de cuisines. Ses recettes sont bien expliquées, pas trop longues, juste ce qu’il me faut car je ne suis pas une pro en cuisine.

Ces petits coussinets et ses travaux de couture sont très fins.

                                                                         P1000331     P1000332

De Lindsey qui touche à tout aussi et qui vous fait des tutos supers. Elle teste plein de nouvelles choses. Vous cherchez quelque chose, allez lui rendre visite, vous trouverez.

Lola et son t-shirt customisé par Lindsey, strass, nœud et petit lapin, Toute fière ma Lola dans son i-shirt!

P1000619   165763_472276656919_724121919_6216628_339635_n

De Danie qui scrappe et fimote super bien. Jamais contente sur elle mais qui fait un travail magnifique. Elle ne fimote plus assez, je trouve et j’espère qu’après son déménagement elle s’y remettra.

P1000748

De Pilouchi qui touche à tout aussi et toujours avec doigté et finesse. Le livre, tant attendu qui a fait deux fois le voyage pour enfin trouver le chemin de ma boite aux lettre. Allez rendre visite chez Pilouchi qui a trouvé une autre passion pour le moment, elle fait de magnifiques poupées en tissus.

P1000751

De Gégé (minicréa) qui fait du scrap, carterie, des sacs, des minis vitrines, des objets scrappés et bien d’autres choses. Et toutes ses créas sont magnifiques.

P1000752

Allez leur rendre visite, vous ne serez pas déçue.

Je vous remercie les filles. Mes petites cartes sont en partance je suis un peu en retard mais pour mon plus grand plaisir la pluparts des cartes que j’avais fait, sont parties. Donc j’ai du en refaire et comme j’ai eu Lola une semaine et bien je n’ai pas beaucoup avancé. Cela prend du temps un bébé et j’ai été un peu dépassée au niveau de mes bricolages.

Et puis j’ai du passer pas mal de visites avec ma maman à l’hôpital et cela aussi prend du temps.

J’ai été absente sur les blogs mais je ne vous oublie pas et je vais revenir, le temps de remettre tout à jour.

Bises à toutes

Publicité
Commentaires
A
Lola est adorable ! Tu as été bien gâtée ! Je n'ai pas ton adresse postale, tu peux me l'envoyer par mail si tu veux recevoir une petite carte de ma part de temps en temps
P
Elle a grandi ta petite miss ! Quel sourire !
S
De jolis cadeaux, et Lola est très mimi !
M
j'espère que tu vas vite reprendre le chemin de la création ,ta petite lola est superbe trop mignone bisous ma belle et à bientôt je suis née le 14/05/1965
P
un petit coucou Michelle pour te souhaiter un bon week end bien amicalement... j'espère que ça va un peu mieux ... gros bisoussssss
Visiteurs
Depuis la création 34 202
Publicité
Newsletter
Publicité