Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Mimijacq
Créations de Mimijacq
Derniers commentaires
Archives
Créations de Mimijacq
  • Polymère,Pâte polymère,Pâte fimo, cernit, kato, scultey.Bijoux en polymère,fimo,cernit,kato,scultey.Faux dichro,transfert, wire. Creations de bijoux en Fimo par Mimi juste pour le plaisir,Bricolage,Modelage. Scrap, carterie scrapbooking,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 octobre 2010

Concours chez Zine et défi chez Altéa

Chez Zine voici ce que l'on peut gagner:

Un pendentif "papillus",  et qui plus est on choisit la couleur!!! Ca c'est chouette! Allez voir chez elle, c'est jusqu'au 15 novembre!

PICT4997_copie

Voici mon défi cette fois va se dérouler du 4 Octobre au 10 Décembre

“Et cette année je souhaite faire un geste un petit peu plus grand qu’une carte pour Noël, j’aimerai qu'un maximum d’enfants reçoivent une carte mais aussi un petit cadeau. 
Alors il peut y avoir des poupées de chiffon, un doudou… vous voyez il y a plein plein de possibilités

J'espère de tout cœur que vous serez nombreuses à participer.
Et celle qui ne souhaite pas y participer, pourriez vous retranscrire cette article chez vous, pour que je puisse espérer un maximum de participantes.
Je vous remercie toute par avance, pour ces enfants qui souffrent et qui quand on leur donne un peu d’amour sourient”

Publicité
Commentaires
A
Bonne chance et gros bisous!
A
merci Michele d avoir relayé l information cela me touche beaucoup<br /> gros bisous
Visiteurs
Depuis la création 34 202
Publicité
Newsletter
Publicité