Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Mimijacq
Créations de Mimijacq
Derniers commentaires
Archives
Créations de Mimijacq
  • Polymère,Pâte polymère,Pâte fimo, cernit, kato, scultey.Bijoux en polymère,fimo,cernit,kato,scultey.Faux dichro,transfert, wire. Creations de bijoux en Fimo par Mimi juste pour le plaisir,Bricolage,Modelage. Scrap, carterie scrapbooking,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 octobre 2010

Carte papillons

DSCN0259 DSCN0261 DSCN0264 DSCN0265

Toute simple et très amusante à faire.

Publicité
Commentaires
C
elle est superbe ta carte
A
Très originale ta carte papillons !
D
tres belle
P
Bonne nuit Michelle, merci pour ta réponse... moi mes personnages je les imprime à partir d'images que j'utilise pour mes créas pour le blog.<br /> Gros bisous ainsi qu'a Lola... j'espère que son rhume va mieux la pitchounette...
P
re kikou Michelle, dans ton mail tu me dire la différence entre les plaques à embosser (qu'on ferme) et les feuilles à embosser... ste.plait ??? bisous bisoussssssssss et merci
Visiteurs
Depuis la création 34 199
Publicité
Newsletter
Publicité