Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Mimijacq
Créations de Mimijacq
Derniers commentaires
Archives
Créations de Mimijacq
  • Polymère,Pâte polymère,Pâte fimo, cernit, kato, scultey.Bijoux en polymère,fimo,cernit,kato,scultey.Faux dichro,transfert, wire. Creations de bijoux en Fimo par Mimi juste pour le plaisir,Bricolage,Modelage. Scrap, carterie scrapbooking,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 octobre 2010

Jeux chez Nicole Passion

Quand les coeurs se lâchent.....on voit naître une jolie guirlande....Clic ICI pour aller voir

Alors! cette plus grande guirlande des cœurs, se fera t elle avec vous?

fy6egusyzify6egusyzify6egusyzi
Je vais faire court pour ré-expliquer le fonctionnement du jeu
C'est simple: envoyez moi la photo d'un cœur que vous avez fabriqué, aujourd'hui ou hier peu importe.
Blogueuses ou non, bricoleuses ou pas vous avez vos chances.
Les premières participations sont arrivées...
Biscuits, bois, poème, tissus etc....Toutes les matières déclinées pour ce jeu du coeur  seront les bienvenues....même une petite phrase parlant du thème....
Même si vous ne jouez pas, pouvez vous juste relayer l'information sur votre blog.

J'énumère les règles du jeu:

S'inscrire à ma newsletter
Relayez l'info sur votre blog
M'envoyez la photo de votre création. Elle peut dater ce n'est pas important......
Répondre à la question suivante: par combien d'amuses bouche se vend le lot de cœurs chez mon partenaire?...

Adresse du jeu pour envoi de la photo et la réponse à la question: jeuxdescoeurs@orange.fr

Publicité
Commentaires
N
coucou....tu peux poster ta pièce du concours sur ton blog, pas de soucis...oui c'est la même table version nuit<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssss
A
Bonne chance,gros bisous!
N
merci Michelle pour ta participation...Suis heureuse de te retrouver après ma petite absence....Te souhaite en forme ainsi que la petite princesse. Bisoussssssssssssssssssssss
Visiteurs
Depuis la création 34 202
Publicité
Newsletter
Publicité