Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Mimijacq
Créations de Mimijacq
Derniers commentaires
Archives
Créations de Mimijacq
  • Polymère,Pâte polymère,Pâte fimo, cernit, kato, scultey.Bijoux en polymère,fimo,cernit,kato,scultey.Faux dichro,transfert, wire. Creations de bijoux en Fimo par Mimi juste pour le plaisir,Bricolage,Modelage. Scrap, carterie scrapbooking,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 octobre 2010

Carte pour Salomé

Voici la carte que j’ai posté pour la petite Salomé.

DSCN0192DSCN0177 DSCN0179 DSCN0182 DSCN0189 

Elle ne sont pas terribles les photos.

Petites princesses découpées en doubles et collées sur double face en mousse pour effet 3D

Papillons avec du glossy accents.

Perfo arbres, arbres encrés à la distress.

Bords des robes recolorés avec colle pailletée.

Et voila, le but est de faire rêver une petite fille grace à toutes les cartes qu’elle va recevoir.

Bises à toutes

Publicité
Commentaires
P
Un petit coucou du soir Michelle pour te souhaiter une bonne soirée.... ! et oui oui je teste de nouvelles astuces pour les cartes scrappées.. qui ont en plus le bel effet de me détendre lol... <br /> PS : je reste positive et espère que le livre va finir par arriver mais entre toutes les grèves de tous côtés grrrrrrrrrrr va savoir où il se trouve entre France et Belgique.... !
I
jolies réalisation bravo miss amitié<br /> isabelle
P
Elle est trop belle Michelle .. elle va adorer ces petites princesses rien que pour elle !<br /> Et moi je te remercie des petites astuces que tu donnes qui vont m'être bien utiles pour la suite des miennes... je prends plaisir à découvrir cet univers scrap.. !<br /> Gros bisousssssss et un bon week end !
A
ça fait plaisir de voir toutes ces cartes pour Salomé et je serais curieuse de savoir combien elle va en recevoir ! Super ton effet 3D
A
Merci,bonne journée gros bisous!
Visiteurs
Depuis la création 34 199
Publicité
Newsletter
Publicité