Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Mimijacq
Créations de Mimijacq
Derniers commentaires
Archives
Créations de Mimijacq
  • Polymère,Pâte polymère,Pâte fimo, cernit, kato, scultey.Bijoux en polymère,fimo,cernit,kato,scultey.Faux dichro,transfert, wire. Creations de bijoux en Fimo par Mimi juste pour le plaisir,Bricolage,Modelage. Scrap, carterie scrapbooking,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 juillet 2011

Repos, voila pourquoi j’ai été absente.

P1020331

Petite opération au poignet et mon grand loulou qui me gâte. Le seul jour où on a eu du beau temps.

Et ce jour Lola fêtait ses 1 an.

P1020321    P1020353

Bon we à toutes, je suis déplâtrée et je vais revenir en force.

Publicité
Commentaires
I
Oh que c'est mimi ces moments de tendresses !
M
Quelle choupinette cette Lola ! Tu as bien raison de profiter de l'été pour te reposer !<br /> Bises
A
Merci,comment va tu ? ici il fait pas trop beau,bonne soirée gros bisous!
C
j'espère que ton poignet va meiux, et que ce n'est rien de trop grave.... bon retablissement et merci pour tes visites
P
Eh bien en voilà une nouvelle !<br /> J'espère que depuis tu t'es bien rétablie et je te souhaite une bonne continuation.<br /> En tout cas merci pour ton passage chez moi(c'est signe que tu vas mieux ;-D)ainsi que pour ton gentil commentaire.<br /> Bizzzzzz
Visiteurs
Depuis la création 34 202
Publicité
Newsletter
Publicité