Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Mimijacq
Créations de Mimijacq
Derniers commentaires
Archives
Créations de Mimijacq
  • Polymère,Pâte polymère,Pâte fimo, cernit, kato, scultey.Bijoux en polymère,fimo,cernit,kato,scultey.Faux dichro,transfert, wire. Creations de bijoux en Fimo par Mimi juste pour le plaisir,Bricolage,Modelage. Scrap, carterie scrapbooking,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 mai 2011

Blog candy chez Telvyre blog passion creative

Super cadeaux à gagner

Un aperçu....

http://passions-creatives.over-blog.fr/article-2-ans-72680838.html

Et oui mon blog va fêter sa seconde bougie! Donc pour ne pas manquer à la tradition du blog candy voici donc ce que je vous propose....

Mais pour cela il faut :

        * relayer l'info sur votre blog

        * s'inscrire a la news et le rester sinon c'est pas la peine.... vous me suivez...

 

Publicité
Commentaires
S
bonne chance à toi
A
Un petit coucou,comment va tu ? passe une bonne semaine gros bisous!
P
Coucou Michelle, comment vas tu ? ici tu vois un peu fatiguée avec mon beau père qui fait des siennes.. et qui démoralisé finit par démoraliser même la meilleure âme autour de lui crois moi.... il refuse les soins à l'hôpital pourtant indispensables.. (il a fallu lui faire une réduction d'hernie -grosse comme une boule de pétanque- ) et ben dès le lendemain, il s'est déperfusé et s'est préparer pour sortir.. il a fallu le ramener "chez lui" au bout de seulement deux jours... et d'une humeur grrr... enfin attendons voir mais ça devient pénible... !<br /> autrement heureusement que j'arrive à m'occuper les mains et la tête pour passer mes "nerfs" hiii !<br /> Allez de gros bisoussssssssss et une très bonne nuit.. car je sais malheureusement que ces situations ne se passent pas qu'à la maison hein.. ! bisoussssss
N
bisoussss pour toi ma douce Michelle. Dis moi comment tu vas?<br /> A très vite et mille mercis pour ta visite
S
bonne chance à toi ! je te souhaite une belle journée ! je suis dans le tri ! mais je crois bine que l'on va aller pique-niquer à la plage ! hihihi !<br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 34 197
Publicité
Newsletter
Publicité