Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Mimijacq
Créations de Mimijacq
Derniers commentaires
Archives
Créations de Mimijacq
  • Polymère,Pâte polymère,Pâte fimo, cernit, kato, scultey.Bijoux en polymère,fimo,cernit,kato,scultey.Faux dichro,transfert, wire. Creations de bijoux en Fimo par Mimi juste pour le plaisir,Bricolage,Modelage. Scrap, carterie scrapbooking,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 novembre 2010

J’ai gagné à la guirlande des coeurs

Grâce à vous qui avez voté massivement pour mon cœur, j’ai gagné le concours chez nicolepassions.

Je vous invite d’ailleurs à aller faire un tour sur son blog où vous serez séduit d’emblée par sa fine cuisine mais également par sa finesse de présentation. Tout montre son amour pour la cuisine mais aussi les fleurs, ses décos de tables admirables, ses photos et ses merveilleux papillons …

Je remercie également son partenaire qui a de si jolis plats de présentation.

Revoici mon coeur.

Fait en fimo, faux dichroïd et des incrustations cœurs et paillettes, il est enveloppé avec du wire rose sur un collier transparent.

DSCN0229      DSCN0254

Publicité
Commentaires
C
il est grandiose c e bijoux
C
oui, il est superbe, et le montage très soigné et original, bravo
N
Ta créa est vraiment belle! Avec un travail très recherché, tu as réussi un superbe bijou! j'admire ton wire, moi, je me tords les doigts et j'abandonne très vite !!!
M
Une belle victoire méritée: ton collier est superbe !!!<br /> Bises
A
Je suis trop contente que tu aies gagné !
Visiteurs
Depuis la création 34 202
Publicité
Newsletter
Publicité