Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Mimijacq
Créations de Mimijacq
Derniers commentaires
Archives
Créations de Mimijacq
  • Polymère,Pâte polymère,Pâte fimo, cernit, kato, scultey.Bijoux en polymère,fimo,cernit,kato,scultey.Faux dichro,transfert, wire. Creations de bijoux en Fimo par Mimi juste pour le plaisir,Bricolage,Modelage. Scrap, carterie scrapbooking,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 décembre 2009

Ma première carte

Voila enfin ma première carte comme la personne à qui je l’ai envoyée l’a reçue, je peux la montrer.

J’ai acheté deux tampons, et un peu d’encre distress, 1 stazone et voila. Bon j’aurai pu mieux faire surtout que je vois plein d’exemples chez vous.

DSCN2943

Je ferai mieux la prochaine fois. Plus d’embellissements, l’intérieur garni (c’est seulement que je pense que j’aurai pu la garnir à l’intérieur.

J’attends vos avis!

Publicité
Commentaires
C
pour moi qui l'ai u en main je la trouve divine , du vrai travaille de pro ma mimi et tu sai elle restera toujour près de moi elle et dans mon tireoire a tresor avec ta petite boite dans ma table de nuit , comme sa quan jouvre mon tiroire au merveille je pance bien for a toi
C
Je la trouve superbe pourtant les cartes c'est pas mon truc. Biz
A
Elle est très mignonne, ça me rappelle mon enfance la petite fille !<br /> Bisous
T
rhooooooooooooooooo elle est splendide
C
kikoo<br /> <br /> <br /> rien ne t'empeche de varier les plaisirs ;-) et puis, trouver une façon d'accomoder la fimo aux cartes, c'est peut être à creuser... je me dis toujours qu'il n'y a pas que les bijoux dans la vie, mais j'ai du mal à élargir ma vision de notre chère pâte....
Visiteurs
Depuis la création 34 202
Publicité
Newsletter
Publicité