Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Mimijacq
Créations de Mimijacq
Derniers commentaires
Archives
Créations de Mimijacq
  • Polymère,Pâte polymère,Pâte fimo, cernit, kato, scultey.Bijoux en polymère,fimo,cernit,kato,scultey.Faux dichro,transfert, wire. Creations de bijoux en Fimo par Mimi juste pour le plaisir,Bricolage,Modelage. Scrap, carterie scrapbooking,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 décembre 2009

Ma première boite

J’ai été un peu aidée, je suis allée à un atelier pour faire les boites. J’ai donc suivi les conseils que l’on me donnait. Le tampons de Sarah Kay ne m’appartient pas, dommage car il est très beau et au magasin il n’était plus de stock, on comprend quand on le voit.

J’ai donc acheté 2 feuilles, 1 unie et l’autre avec des fleurs.

J’ai encré les bords de ma boite avec des tampons distress rouge et bleu.

J’ai découpé le papier uni aux dimension de la boite moins 1 cm.

J’ai encré les bords à la distress de mes papiers découpés.

J’ai collé au vernis colle tous les morceaux de papiers.

J’ai découpé des fleurs dans mon deuxième papier

Je les ai collé sur la boite après avoir encré les bords à la distress

J’ai colorié mon tampon Sarah Kay et je l’ai découpé et collée au vernis colle

Les fleurs en relief sont collées à la silicone

Voila j’espère que vous la trouverez jolie. Je n’ai pas mis d’autres embellissements car je n’en n’avais pas et je trouvais que comme cela c’était suffisant.

J’attends vos commentaires avec impatience.

DSCN3033

DSCN3032    

DSCN3035         DSCN3034

Publicité
Commentaires
S
Coucou Michèle.....vraiment elle donne super sur ton blog cette boîte...et tous les commentaires sont positifs à ce que je vois...<br /> La prochaine fois que tu viens, tu peux revenir avec et on lui collera quelques petites décorations pour l'embellir encore plus...je crois que la dernière fois le manque de temps n'a pas permis qu'on l'achève totalement...<br /> Un petit ruban et un petit scrapbidule dessus feront encore plus joli...<br /> Bien sûr que je t'autorise à indiquer mon site internet sur ton blog...merci à toi.<br /> <br /> Meilleurs voeux pour 2010 avec un peu de retard...et quand tu veux au magasin tu es la bienvenue.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> de moi (Scraptout=Ann-Françoise....mdr)
L
Elle est superbe ! c'est très réussi....<br /> Merci de ta visite sur mon blog....bisous
P
j'adore cette boite<br /> je termine ton petit kdo de femme de déco ne tinkiet pas je pense à toi
L
wahou wahou ! le découpage est nickel ! et le collage des fleurs en relief est une belle idée !<br /> ya pas, je ne trouve pas de défauts, c'est trop beau !!!
D
Très jolie la boîte!!<br /> <br /> Djam
Visiteurs
Depuis la création 34 197
Publicité
Newsletter
Publicité