Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Mimijacq
Créations de Mimijacq
Derniers commentaires
Archives
Créations de Mimijacq
  • Polymère,Pâte polymère,Pâte fimo, cernit, kato, scultey.Bijoux en polymère,fimo,cernit,kato,scultey.Faux dichro,transfert, wire. Creations de bijoux en Fimo par Mimi juste pour le plaisir,Bricolage,Modelage. Scrap, carterie scrapbooking,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 novembre 2009

Blog candy chez DJAM

Blog candy chez djam confectionmaison Voici l'article de son blog.

"ca y est je me lance
  depuis le temps que j'en vois sur les blogs a mon tour de faire un blog candy
  ca sera un petit noel avant l heure
  donc voila ce que je vous propose

un livre d'idees et catalogue 2009-2010
  une perfo ovale festonnée
  un encreur rouge rouge (c'est la couleur de noel)
  quelques feuilles d'imprimé de la serie design enn 15x15
  et du ruban vert olive rouge et blanc
  pour gagner cela il suffit
  de mettre cet article sur votre blog , avec un lien pour mon blog
  de mettre un commentaire ici
  de vous inscrire a ma newletter
  le tirage au sort aura lieu le 1er decembre2009
  pour celles qui non pas de blog et qui s'inscrive a ma newletter le cadeau sera le meme!!!
  je vous souhaite a toutes et tous bonne chance"

ça se passe ici:

http://danielle-et-stamping-up.over-blog.com/article-mon-blog-candy-38444003-comments.html#c"

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ton com!comment va tu?bonne soirée bisous!
Visiteurs
Depuis la création 34 202
Publicité
Newsletter
Publicité