Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Mimijacq
Créations de Mimijacq
Derniers commentaires
Archives
Créations de Mimijacq
  • Polymère,Pâte polymère,Pâte fimo, cernit, kato, scultey.Bijoux en polymère,fimo,cernit,kato,scultey.Faux dichro,transfert, wire. Creations de bijoux en Fimo par Mimi juste pour le plaisir,Bricolage,Modelage. Scrap, carterie scrapbooking,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 novembre 2009

Bracelet Cassy

Pourquoi ce nom car il est pour ma nièce Cassandra et qui se surnomme Cassy.

Voila enfin une nouvelle créa. Il m'aura fallu du temps, mais je travaille quand même, je fais des photophores, des couronnes de porte, des portes photo enfin toute sorte de bricole comme cela pour un marché de Noël pour une école d'enfants handicapés moteur.

Chaque année l'école organise un marché de Noël mais ce n'est pas évident d'avoir des objets à vendre quand on sait qu'ils ne savent pour la plupart se servir de leurs mains.

Donc avec une amie et sa fille qui est professeur de ces enfants là, on s'est mise au travail pour leur fournir quelques objets qui pourront faire gonfler leur cagnotte pour partir en classe verte dans le courant de l'année. C'est peu de chose mais c'est toujours une petite pierre à l'édifice.

Donc voila mon bracelet et les boucles d'oreille. Je dois encore travaille mon fil métallique car on voit qu'il n'y a plud de couleur à l'endroit où j'ai coupé pour faire mes anneaux.

Ce bracelet est uniquement des plaques de fimo avec des empreintes avec des symboles chinois. Passer de la couleur acrylique argentée quand c'est sec il faut nettoyer pour ne laisser que la couleur sur l'empreinte.

J'ai fait tous les anneaux et c'est avec cela que j'ai un problème de couleur aux jointures mais je vais y remédier, je pense mettre du marqueur noir indélébile.

C'est pas le top je pense que j'aurai pu mieux faire.

DSCN2897

Et à votre avis quand pensey-vous, les bonnes et les mauvaises critiques sont acceptées car ce n'est qu'avec les mauvaises que l'on avance.

Bises à toutes

PS J'ai écrit sur le blog de l'une d'autre vous que je participais à son concours et que je mettrai son lien. Mais mauvaise t^te je ne sais plus qu'y c'est donc si elle passe par ici qu'elle me le dise.

Mavacre, je suis toujours à la recherche de choses paillettées chez moi. Mais ne désespère pas qu'y cherche trouve hihi.

Publicité
Commentaires
M
il est trop jolie
G
super réussi c'est super chouette<br /> bisous<br /> vero
P
Très sympa !!<br /> C'est vrai qu'avec le fil métallique coloré si on force trop on perd la couche initiale...pas trouvé de solution !
N
très joli ton bracelet! j'ai cherché l'erreur, on ne la voit pas beaucoup, il faut vraiment avoir le nez dessus. Mais je te comprends, quand on s'est aperçu d'un couac, on ne voit plus que cà ! Pour tes anneaux, du feutre ou une pointe d'acrylique noir et bien attendre que ça sèche.; Ou bien tu prends du fil blanc! LOL!
C
il et très joli ce bracelé
Visiteurs
Depuis la création 34 197
Publicité
Newsletter
Publicité