Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Mimijacq
Créations de Mimijacq
Derniers commentaires
Archives
Créations de Mimijacq
  • Polymère,Pâte polymère,Pâte fimo, cernit, kato, scultey.Bijoux en polymère,fimo,cernit,kato,scultey.Faux dichro,transfert, wire. Creations de bijoux en Fimo par Mimi juste pour le plaisir,Bricolage,Modelage. Scrap, carterie scrapbooking,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 octobre 2009

Le cadeau que m'a envoyé Karlotta

Voici le cadeau que j'ai reçu de Karlotta pour avoir déposé le 3000 ième commentaires.

Je suis émerveillé ce collier est superbe.

Voila je vous le montre, je ne vous laisse plus dans l'attente. Et par la même occasion je conseille d'aller faire un tour chez Karlotta car elle fait des créations magnifiques. 3000 commentaires et seulement 6 mois que son blog est ouvert.

Au départ le gain était un livre et Karlotta a ajouté une création surprise, comme elle connait mes goûts, il ne pouvait qu'être rouge donc le voici accompagné de la paire de boucles d'oreille assortie.

DSCN0072DSCN0069 

DSCN0076

Merci Merci Merci Karlotta

Publicité
Commentaires
P
Je vois que tu as été gâtée ! Le collier est magnifique, bravo à Karlotta
D
cette parure est très jolie. Il faut bien reconnaître que tu as été gatée !!!!<br /> je profite de ce com' pour remercier Michelle qui est venue me rendre visite sur mon blog.<br /> bisous à vous<br /> Danie
N
encore une jolie création...mais de toi ça ne m'étonne guère! bravo! bisousssssssssssssssssssssssssssss
L
oh quel beau cadeau tu as ete gatee!!<br /> bisous
P
heureuse chanceuse !
Visiteurs
Depuis la création 34 202
Publicité
Newsletter
Publicité