Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Mimijacq
Créations de Mimijacq
Derniers commentaires
Archives
Créations de Mimijacq
  • Polymère,Pâte polymère,Pâte fimo, cernit, kato, scultey.Bijoux en polymère,fimo,cernit,kato,scultey.Faux dichro,transfert, wire. Creations de bijoux en Fimo par Mimi juste pour le plaisir,Bricolage,Modelage. Scrap, carterie scrapbooking,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 septembre 2009

Nouveautés chez espace perle

Allez voir le blog de vente ESPACE PERLE il y beaucoup de nouveautés arrivées. Et d'autres qui sont en attentes.

Ce blog de vente devient de plus en plus complet.

Et de ce qui n'est pas négligeable c'est un site sérieux et de confiance et bien sympathique. Anne fera tout pour vous servir le mieux possible.

Bises à toutes un grand MERCI pour vos commentaires cela me fait énormément plaisir. Je ne réponds plus personnellement pour le moment car je perds du temps qui m'empêche un peu de fimoter.

Publicité
Commentaires
A
merci michèle<br /> moi aussi je n'ai pas trop le temps de répondre à tous les commentaires mais je les lie tous<br /> bisous
R
Bonjour et merci pour votre visite sur mon blog et pour vos très gentils commentaires. Je suis ravie que mes décos de tables vous plaisent. Je vous remercie également pour votre inscription à la news et vous dis donc à très bientôt. Bonne journée.
Visiteurs
Depuis la création 34 202
Publicité
Newsletter
Publicité