Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Mimijacq
Créations de Mimijacq
Derniers commentaires
Archives
Créations de Mimijacq
  • Polymère,Pâte polymère,Pâte fimo, cernit, kato, scultey.Bijoux en polymère,fimo,cernit,kato,scultey.Faux dichro,transfert, wire. Creations de bijoux en Fimo par Mimi juste pour le plaisir,Bricolage,Modelage. Scrap, carterie scrapbooking,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 septembre 2009

Surprise

Quelle ne fut pas ma surprise lorsque le facteur m'apporta une enveloppe gaufrée venant de France.

Vous voulez voir ce que j'ai reçu et bien voila.

Anne de LA BULLE D'IDRILL. Son blog regorge de très jolies créations, cela vaut la peine d'aller lui faire un petit coucou.

DSCN2585     DSCN2586   

Un super petit sac pour mettre mes mouchoirs en papier dans mon sac. Et c'est génial car j'ai toujours plein de paquets de mouchoirs entamés dans mon sac car ils sortent de leur emballage dès qu'on en a pris un. Et bien maintenant mon paquet sera bien rangé.

Je ne sais pas si la photo le montre bien mais c'est fait à la perfection, c'est d'une finesse... c'est fait par une pro.

Merci Anne ce cadeau m'a fait énormément plaisir.

Publicité
Commentaires
I
merci à toi michelle pour tes visites régulières et tes gentils coms sur mon blog, c'est toujours un plaisir de faire un cadeau à une personne de coeur.<br /> gros bisous<br /> anne
M
Bonjour,<br /> <br /> c'est superbe, je m'en suis fait un au crochet et je trouve que c'est super utile.<br /> Bravo le tien est très bien réalisé<br /> <br /> Merci de tes visites<br /> je feuillette ton blog<br /> bisous<br /> Marie-Hélène
M
ah oui, je connais Anne, c'est ma copine, elle fait de très belles choses!
P
ça c'est un cadeau très utile, en ce moment :)))<br /> Et surtout très joli !
S
C'est super comme cadeau, surtout avec cette grippe... Merci pour ta visite. Bisous.
Visiteurs
Depuis la création 34 180
Publicité
Newsletter
Publicité