Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Mimijacq
Créations de Mimijacq
Derniers commentaires
Archives
Créations de Mimijacq
  • Polymère,Pâte polymère,Pâte fimo, cernit, kato, scultey.Bijoux en polymère,fimo,cernit,kato,scultey.Faux dichro,transfert, wire. Creations de bijoux en Fimo par Mimi juste pour le plaisir,Bricolage,Modelage. Scrap, carterie scrapbooking,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 juillet 2012

Arrivée du tour de France

Voila j'habite à l'arrivée de l'étape du tour de France d'aujourd'hui, donc cela valait la peine de prendre quelques photos.

Une grande effervescence depuis hier, montage des tribunes, podium, stand VIP.

Voici quelques photos

P1040001

P1040002

P1040003 L'arrivée

P1040004

P1040005

P1040006Stand des radios

 

P1040007

 

P1040008

 

P1040009

 

P1040010

P1040011

P1040012 Le podium

P1030992

P1030993

P1030994

P1030995

P1030996 Ma coiffeuse qui me fait signe, juste au centre, pour aller boire une tasse de café. Après bien des péripéties j'y suis arrivée mais pour repasser de l'autre côté plus tard pas question de franchir les barrières nadar. J'ai du faire une fameuse boucle. Je vous laisse voila la caravane.

 

 

Publicité
Commentaires
P
Bonjour Michelle....ici soleil mais gla gla gla... pffff elles sont passées où les températures mdr... c'est chez toi qu'elles se seraient installées...!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisousssssss et bonne journée en espérant revoir bientôt de nouvelles créas !
S
des bisous<br /> <br /> espérant te relire
P
Coucou Michelle, dis toujours pas de nouvelles, ça va à la maison ?... je le souhaite sincèrement mais je t'avoue être inquiète !<br /> <br /> Gros bisous bien amicalement !
S
espérant que tu vas bien<br /> <br /> bisous
P
Coucou Michelle, dis pas de publication, pas de nouvelles, j'espère que tu vas bien n'est ce pas et que ce n'est que par manque de temps... !<br /> <br /> Il faut reconnaître qu'une absence si longue... tu m'inquiètes !<br /> <br /> En tout cas gros bisous à toi !
Visiteurs
Depuis la création 34 203
Publicité
Newsletter
Publicité