Danie est revenue! Mais.....
C'est les larmes aux yeux que je vous écris cet article car ma mamie de coeur DANIE est de retour de "vacances", ....mais quelles vacances et quel retour?

Après avoir eu des vacances complètement gâchées par une fichue voiture qui la laisse sans le sou, avec TOUTES ses économies envolées, voilà qu'en rentrant, elle découvre encore un PV!
et seulement 7 copinettes ont pensé à son anniversaire! (c'était le 1er Juin) je suis très triste pour cette adorable petit bout de femme qui méritait bien un peu plus d'élans de compassion.
Je sais que vous êtes toutes très sollicitées de par et d'autres, des anniversaires par ci, des cartes à faire par là....

mais là, c'est du fond de tout mon coeur que je vous demande ceci:

ne pourrions nous pas nous mobiliser pour aider notre petite Danie?

Pour celles qui ne la connaissent pas, c'est une femme qui a le coeur sur la main, elle se priverait pour nous autres et a passé sa vie à se battre contre la violence des uns et la méchanceté ou l'égoïsme des autres. après de graves soucis de santé elle se réjouissait de pouvoir un peu s'évader de ses 4 murs qu'elle loue avec son compagnon. Mais voilà que le sort s'acharne!

Alors je vous demande, du fond du coeur: montrons à notre Danie qu'elle n'est pas seule, que nous l'adorons toutes (et même si vous ne la connaissez pas, vous l'adorerez, c'est sûr!) par l'envoi d'une carte, peut-être un peu d'argent pour celles qui peuvent se le permettre, un petit mot sur un papier si vous n'avez pas le temps de faire une carte, un peu de tissu car elle adore la couture...bref, ce que vous voulez suivant vos moyens et vos possibilités.


Les scrappeuses ont un coeur énoooorme, je le sais et là je vous demande de le prouver au monde entier à nouveau!

Si vous désirez relayer cet article sur votre blog, l'élan de solidarité n'en sera que plus grand pour une mamie qui le mérite amplement, je vous assure!

Bonne journée à toutes!!!


Contactez moi pour avoir son adresse, merci.




Guylaine  http://scrap-emoi.over-blog.com/article-danie-est-revenue-mais-106546700.html

 

Pour ma part, je ne suis pas très présente mais beaucoup de choses personnelles à gérer et très grande fatigue pour le moment. je reviens bientôt.

Bises à toutes.