Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Mimijacq
Créations de Mimijacq
Derniers commentaires
Archives
Créations de Mimijacq
  • Polymère,Pâte polymère,Pâte fimo, cernit, kato, scultey.Bijoux en polymère,fimo,cernit,kato,scultey.Faux dichro,transfert, wire. Creations de bijoux en Fimo par Mimi juste pour le plaisir,Bricolage,Modelage. Scrap, carterie scrapbooking,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 juin 2012

Message de Guylaine pour Danie.

Danie est revenue! Mais.....
C'est les larmes aux yeux que je vous écris cet article car ma mamie de coeur DANIE est de retour de "vacances", ....mais quelles vacances et quel retour?

Après avoir eu des vacances complètement gâchées par une fichue voiture qui la laisse sans le sou, avec TOUTES ses économies envolées, voilà qu'en rentrant, elle découvre encore un PV!
et seulement 7 copinettes ont pensé à son anniversaire! (c'était le 1er Juin) je suis très triste pour cette adorable petit bout de femme qui méritait bien un peu plus d'élans de compassion.
Je sais que vous êtes toutes très sollicitées de par et d'autres, des anniversaires par ci, des cartes à faire par là....

mais là, c'est du fond de tout mon coeur que je vous demande ceci:

ne pourrions nous pas nous mobiliser pour aider notre petite Danie?

Pour celles qui ne la connaissent pas, c'est une femme qui a le coeur sur la main, elle se priverait pour nous autres et a passé sa vie à se battre contre la violence des uns et la méchanceté ou l'égoïsme des autres. après de graves soucis de santé elle se réjouissait de pouvoir un peu s'évader de ses 4 murs qu'elle loue avec son compagnon. Mais voilà que le sort s'acharne!

Alors je vous demande, du fond du coeur: montrons à notre Danie qu'elle n'est pas seule, que nous l'adorons toutes (et même si vous ne la connaissez pas, vous l'adorerez, c'est sûr!) par l'envoi d'une carte, peut-être un peu d'argent pour celles qui peuvent se le permettre, un petit mot sur un papier si vous n'avez pas le temps de faire une carte, un peu de tissu car elle adore la couture...bref, ce que vous voulez suivant vos moyens et vos possibilités.


Les scrappeuses ont un coeur énoooorme, je le sais et là je vous demande de le prouver au monde entier à nouveau!

Si vous désirez relayer cet article sur votre blog, l'élan de solidarité n'en sera que plus grand pour une mamie qui le mérite amplement, je vous assure!

Bonne journée à toutes!!!


Contactez moi pour avoir son adresse, merci.




Guylaine  http://scrap-emoi.over-blog.com/article-danie-est-revenue-mais-106546700.html

 

Pour ma part, je ne suis pas très présente mais beaucoup de choses personnelles à gérer et très grande fatigue pour le moment. je reviens bientôt.

Bises à toutes.

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Bonsoir Michelle, j'aurai volontiers répondu à ton commentaire plus tôt mais j'avais les petits enfants et tu sais comment c'est dans pareil cas n'est ce pas... ils t'accaparent ... !<br /> <br /> J'espère tout de même et bien sincèrement que tu parviennes enfin à te poser un peu et à récupérer de de tous tes soucis... comment veux tu ne pas être fatiguée... entre tout ce que tu fais et on se comprend très bien sur le "tout" et la maladie qui semble ne pas te laisser non plus de répi.. grrr !<br /> <br /> Bien amicalement à très bientôt !
S
Bravo pour cette solidarité ou je vais participer mais je vois que toi non plus ça ne va pas et danie dit pire qu'elle donc je te souhaite bon courage Michèle, bisous et pensées pour toi
4
tous ces messages laissent sous entendre que toi aussi tu as des soucis j'espère de tout coeur que ce ne pas grave et toute ma compassion aussi pour Danie que je ne connais pas<br /> <br /> bizzzzzzzzz
C
Désolée de voir cette article sur ma Danie, vraiment pas de chance ! J'en saurais plus quand je l'aurais au téléphone...J'espère que tu vas bien, merci pour ce message, bisous Claudia
D
coucou me voici chez toi..<br /> <br /> ne te fais pas de souci pour moi, ça va aller.<br /> <br /> tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir, pas vrai !<br /> <br /> j'espère que tu arrives à tenir le coup car c'est vraiment bien pire ta situation que la mienne.<br /> <br /> alors je te fais plein de gros, gros bisous affectueux.
Visiteurs
Depuis la création 34 202
Publicité
Newsletter
Publicité