Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Mimijacq
Créations de Mimijacq
Derniers commentaires
Archives
Créations de Mimijacq
  • Polymère,Pâte polymère,Pâte fimo, cernit, kato, scultey.Bijoux en polymère,fimo,cernit,kato,scultey.Faux dichro,transfert, wire. Creations de bijoux en Fimo par Mimi juste pour le plaisir,Bricolage,Modelage. Scrap, carterie scrapbooking,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 décembre 2010

Cartes reçues

petit-the-F-mere[1] petit-the-F-mere3

petit-the-F-mere2[1]

Reçu de  Fm-ere suite à un défi de Pilouchi d’après une carte de SCRAPPYFEE

Elle est très jolie.

Reçu de Pilouchi pour mon anniversaire

908667Sanstitre2bmp

Reçu de Debby

P1000146

Reçu d’Armelle pour la naissance de Lola

58640995_m

58641077_m

Merci à toutes.

Publicité
Commentaires
I
Ensembles magnifiques ! Amitié Isabelle
F
Ohh de bien jolies cartes reçues ! bises
P
Hello Michelle, alors la neige est de retour chez toi sniffff, ici pas encore mais je ne me plaindrais surtout pas... n'est ce pas ! Je te souhaite une bonne journée et t'embrasse bien !<br /> PS : plus que six petites cartes et j'aurai fini pour cette année... mais comme tu dis pour les voeux on a tout le mois de janvier ... hiii alors si soucis d'emploi du temps je finirai en 2011 !
N
un tit bisou en passant pour toi et Lola
P
Coucou Michelle, alors comme ça on a ressorti le sapin hiii ici si je les avais écoutés il serait en place depuis un mois déjà tu imagines... lol.. et avec la mousse en dessous pour la crèche et le chien et le chat... grrr.. alors ça suffit comme ça hiii !<br /> Moi je scrapperai encore un peu en soirée car cet après midi snifff dentiste et courses... si si encore à courir lol !<br /> Gros bisoussssss et un bon après midi !
Visiteurs
Depuis la création 34 202
Publicité
Newsletter
Publicité