Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Mimijacq
Créations de Mimijacq
Derniers commentaires
Archives
Créations de Mimijacq
  • Polymère,Pâte polymère,Pâte fimo, cernit, kato, scultey.Bijoux en polymère,fimo,cernit,kato,scultey.Faux dichro,transfert, wire. Creations de bijoux en Fimo par Mimi juste pour le plaisir,Bricolage,Modelage. Scrap, carterie scrapbooking,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 avril 2010

Carte vitrine

 

DSCN3332 (2)       DSCN3348

Je me suis super amusée en faisant cette carte. Le tuto de cette carte se trouve ICI

Publicité
Commentaires
X
WAOUH c'est super réussi<br /> Bravo.Scrapbizz
N
Kikou,<br /> Merci pour ton passage sur BrikBrok.<br /> Même si je suis peu présent sur le net, cela fait toujours plaisir de te lire et de te savoir fidèle à Brikbrok.<br /> Encore un grand merci et très très bon week-end à toi et tes proches.<br /> Biz<br /> Naell<br /> http://brikbrok.canalblog.com/
F
ce que vous faites est superbe ,je suis arrivée par hasard sur votre blog et vos créations sont belles et les couleurs tres mode! je suis arrivée par hasard sur votre blog,et je le trouve très sympa!j'apprécie le travail minutieux des autres, même si je ne fais pas du tout la même chose que vous! si cela vous dit passez me voir et laissez moi un petit message cela fait toujours plaisir!et toutes mes felicitations pour la future petite fille !!!<br /> <br /> amicalement frifri<br /> <br /> je me suis même inscrite a votre newsletter aussi.
V
ta carte est superbe ,de toute beauté ...bizzzzzzzz
M
très jolie carte<br /> bravo
Visiteurs
Depuis la création 34 202
Publicité
Newsletter
Publicité