Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Mimijacq
Créations de Mimijacq
Derniers commentaires
Archives
Créations de Mimijacq
  • Polymère,Pâte polymère,Pâte fimo, cernit, kato, scultey.Bijoux en polymère,fimo,cernit,kato,scultey.Faux dichro,transfert, wire. Creations de bijoux en Fimo par Mimi juste pour le plaisir,Bricolage,Modelage. Scrap, carterie scrapbooking,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 avril 2010

Concours chez Natasel

Concours chez Natasel   ce petit jeu, pour gagner une création tirée du livre, et  non pas 1 mais 5 livres !  Donc parmi celles d'entre vous qui participeront, les 6 tirées au sort recevront, pour la première une création originale, et pour les autres mon nouveau livre !

51267235

Allez vite vous inscrire sur son blog c'est ICI

Publicité
Commentaires
C
tien javai pas vu merci mimi
C
Merci pour ton passage sur mon blog. Ça s'en vient mais c'est pas encore là....Tu sais de quoi je parle. Et toi j'espère que ça va bien pour ta fille. Petit wee pluvieux à souhait ici. Bises...
N
Bisous rien que pour toi...Que ton WE soit tout doux et serein
A
Une de plus à rajouter dans le livre de cuisine ,gros bisous!
N
Bisousssss du jeudi! merci pour ton doux passage chez moi....tu gagneras la prochaine fois ....pour le moment nous avons gagné un peu d'amitié c'est déjà beaucoup<br /> Belle journée<br /> <br /> Nicole
Visiteurs
Depuis la création 34 202
Publicité
Newsletter
Publicité