Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Mimijacq
Créations de Mimijacq
Derniers commentaires
Archives
Créations de Mimijacq
  • Polymère,Pâte polymère,Pâte fimo, cernit, kato, scultey.Bijoux en polymère,fimo,cernit,kato,scultey.Faux dichro,transfert, wire. Creations de bijoux en Fimo par Mimi juste pour le plaisir,Bricolage,Modelage. Scrap, carterie scrapbooking,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 janvier 2010

Cadeaux reçus pour Noël par ma petite famille

Les photos parlent d'elles mêmes, ils m'ont tous bien compris.

DSCN3085  DSCN3088  DSCN3091  DSCN3089

DSCN2984  Mes Koshémis que j'aurais aimé depuis longtemps pour mettre dans mon décor et les boites assorties il y en a deux dans une boite, un verre bougie décoré de koshémis . La grande koshemi c'est un sac cadeaux dans lequel était enveloppé les poupées. Les matrioshkas, carnet d'adresse et bloc papier.Le pied pour la dremel, génial plus besoin de mettre un crochet dans la grille de ma hotte. Et 4 cartes postales de Myriam Lakraa.Un porte-monnaie, mais j'ai pas pris en photo. J'ai été super gâtée.

Et voila une photo chacun de mes grands. Ma fille est celle qui est enceinte, les autres sont comme mes enfants, je les ai élevés sauf Jean-François qui est le mari de ma filleule. Les petits bouts cela sera pour un autre jour. Aujourd'hui je partage un peu avec vous. Bises à tous et merci pour tous vos coms.

DSCN3079DSCN3061DSCN3060DSCN3067

Publicité
Commentaires
L
je n'avais pas vu tout ce bonheur en photos :)<br /> merci de partager tout cela avec nous !<br /> tu es resplendissante avec tes enfants autour de toi !
D
je n'avais pas répondu en son temps à cet article mais j'y reviens aujourd'hui tant tu as eu une superbe idée de les mettre sur ton blog.<br /> et nous faire partager ces moments de bonheur, c'est un super cadeau pour nous toutes.<br /> tu es rayonnante et tu vas voir que le p'tit bouchon qui va venir au monde embellira encore plus ta vie.<br /> à vous voir tous on sent l'amour que vous partagé, c'est très beau.......<br /> gros, gros bisous
T
J'en ai une aussi à Noël, les tiennes sont superbes... tu as été très gâtée.<br /> <br /> Je profite de ce post pour te souhaiter une belle et heureuse année.<br /> <br /> Comme toi mon début d'année est très flottant... ça reviendra c'est sûr, pour toi aussi.<br /> Biz
M
Merci pour le clin d'oeil, à bientôt !
L
De jolies cadeaux et de belles photos de famille...<br /> Bon week-end <br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 34 202
Publicité
Newsletter
Publicité