Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Mimijacq
Créations de Mimijacq
Derniers commentaires
Archives
Créations de Mimijacq
  • Polymère,Pâte polymère,Pâte fimo, cernit, kato, scultey.Bijoux en polymère,fimo,cernit,kato,scultey.Faux dichro,transfert, wire. Creations de bijoux en Fimo par Mimi juste pour le plaisir,Bricolage,Modelage. Scrap, carterie scrapbooking,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 janvier 2010

Plateau

DSCN3044

Plateau avec couleur craquelée, mais elle n'a pas craqué régulièrement.

Je suis tagguée par Papillon en argent, par Mavacre, je ne sais plus en quoi je vais lui lui demander et par Véro les bonnes résolutions. Je vais réaliser les photos pour Papillon et Mavacre et puis je poste tout ça.

Je vais changer les couleurs de mon blog, les liens vers vos blogs car je me rends compte que vous êtes nombreuses à ne pas être dans les liens. Ne vous étonnez pas car il risque d'y avoir un peu de chamboulement. Surtout que je ne sais pas encore je vais organiser cela, ni les couleurs, ni la bannière... enfin surprise.

Je vais également recommencer la fimo, j'ai vraiment envie mais je n'ai pas d'idée. J'ai fait quelque chose mais je ne peux pas le montrer. Car je fais partie de "la ronde des cadeaux" sur http://www.femme2decotv.com/ et je ne peux pas montrer tant que la personne à qui je dois l'envoyer en Suisse ne l'ai reçu.

Je vous souhaite une bonne nuit.

Publicité
Commentaires
P
Moi je trouve que ton plateau est très joli même s'il n'est pas craquelé régulièrement, au contraire, cela fait moins régulier et plus naturel. Bizzz
D
tres joli
C
hi hi c'est bon un peu de changeman de temp en temp <br /> gros bisou ma mimi très joli plateau
M
Coucou MIMI!<br /> Il est superbe ce plateau rétro!<br /> Tu vas rire j'en ai fais un mais pas aussi beau!<br /> J'a récupéré un journal année 60 et je l'ai patché.<br /> Splendide le tiens!<br /> Bisous
P
je crois que tu vas être bien occupée dans les jours à venir !!!
Visiteurs
Depuis la création 34 202
Publicité
Newsletter
Publicité