Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Mimijacq
Créations de Mimijacq
Derniers commentaires
Archives
Créations de Mimijacq
  • Polymère,Pâte polymère,Pâte fimo, cernit, kato, scultey.Bijoux en polymère,fimo,cernit,kato,scultey.Faux dichro,transfert, wire. Creations de bijoux en Fimo par Mimi juste pour le plaisir,Bricolage,Modelage. Scrap, carterie scrapbooking,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 septembre 2009

Etoile miroir

Jacq avait besoin d'un miroir dans son vestiaire.

Pou changer pas de fimo.

J'ai repris les photos offertes dans le magazine "Marianne maison". Photocopies, une étoile en papier mâché, du gesso, du vernis colle. Et voila le résultat.

25 septembre 2009 132 25 septembre 2009 130 25 septembre 2009 131 Pas facile de prendre en photo et de voir les coquillage.

Pour une fois j'ai un peu changer de style.

Quand pensez-vous?

Publicité
Commentaires
G
il est super beau ce miroir<br /> bisous<br /> vero
M
Très judicieux le collage avec le papier récupéré dans un magazine, en plus ça fait un super effet; Bravo
J
bonjour Michelle et bravo pour ton miroir , il est magnifique , bisous et bonne créations
C
Jacq va être très contente, il est très original, bonne idée. Je te remercie pour ta fidélité et j'aime bien correspondre avec une autre fimoteuse.<br /> Amitié
M
Ce miroir est magnifique, c'est une réussite!
Visiteurs
Depuis la création 34 202
Publicité
Newsletter
Publicité