Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Mimijacq
Créations de Mimijacq
Derniers commentaires
Archives
Créations de Mimijacq
  • Polymère,Pâte polymère,Pâte fimo, cernit, kato, scultey.Bijoux en polymère,fimo,cernit,kato,scultey.Faux dichro,transfert, wire. Creations de bijoux en Fimo par Mimi juste pour le plaisir,Bricolage,Modelage. Scrap, carterie scrapbooking,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 août 2009

Avec retard tag de Karlotta et récompence de Générationfimo

TAG de Karlotta

J’ai été taguée par http://les-creations-de-karlotta.over-blog.com et j’en suis très flattée.

A mon tour, je me lance et je vais donc « tagguer » toutes celles qui passent par ici.

L’usage veut aussi, que j’écrive mes 8 souhaits :

Santé pour toute ma famille

La paix dans le monde

Ensuite, pour respecter la procédure du « tag » je dois dire à quoi les mots suivants me font penser :

Message : mail

Blog : Créations, rencontres, partage

Prix : de la sincérité

Croix : croisée de chemins

Scrap : minutie, patience

Création : imagination, dons

Bonheur : sourire

Vie : une rose avec beaucoup d'épines

Passion : donner, apprendre

Enfants : des amours

Mode d’emploi pour les « copinautes » qui veulent se tagguer

1)  inscrire le nom des 8 blogueuses que vous préférez

2)  écrire 8 de vos souhaits

3) écrire un petit mot sur le blog de la copinaute qui vous a taggué

4) prévenir chacune des personnes taguées par un petit commentaires

N’oubliez pas, à votre tour de me laisser des petits messages…

Récompenser par Générationfimo
qui ma décerné cet award
je suis aux anges
merci à toutes celles qui mon décerné ce prix

en tous cas n'oublier pas d'allé visité
http://generationfimo.canalblog.com/

car il y a de jolies créations.

41597544_p

exposé le prix
mettre le réglement
mettre le lien de celle qui vous la decerné
offrir à 6 personnes et les prévenir.

et bien pour cette award je ne l'offre pas à 6 personnes
mais a toutes celles qui voudront le prendre

car le choix et trop difficile et vous le méritez toutes!!!!!
Publicité
Commentaires
M
bravo pour ce prix !!!
M
bravo pour ce prix !!!
C
Gro bisou ma mimi je t'envoi plain de bisou de retour le 29 tu va me manquet
N
Joli tag et award bien mérité! je te fais de gros bisoussssssssssss et te souhaite une douce nuit
A
Félicitations pour ton prix bonne semaine!
Visiteurs
Depuis la création 34 202
Publicité
Newsletter
Publicité