Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Mimijacq
Créations de Mimijacq
Derniers commentaires
Archives
Créations de Mimijacq
  • Polymère,Pâte polymère,Pâte fimo, cernit, kato, scultey.Bijoux en polymère,fimo,cernit,kato,scultey.Faux dichro,transfert, wire. Creations de bijoux en Fimo par Mimi juste pour le plaisir,Bricolage,Modelage. Scrap, carterie scrapbooking,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 janvier 2009

Perles qui sèchent

Photo 055 Photo 057

Photo 059 Et voila bientôt un collier mais je sais pas encore lequel. C'est un mélange de noir et de gris métallique. Il faut avouer que au départ j'ai voulu faire un motif spécial d'après un livre mais ce n'est pas du tout le résultat escompté. D'ailleurs je ne montrerai pas ce que je voulais obtenir c'est complètement raté.Mais on va faire avec ce que l'on a obtenu.

Publicité
Commentaires
C
Elles sont bien belles ces perles et ont des formes originales. Ensuite le collier est aussi bien réussi. Félicitation.
C
moi je les trouve plutot reusi mes on dirai du blanc nacré avec du noire sur la foto sa me fai pancé a un zèbre , en tout cas braveau elle son très belle , tu a testé le verni cléopatre? car elle son bien brillante sur la photo
Visiteurs
Depuis la création 34 202
Publicité
Newsletter
Publicité