Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Mimijacq
Créations de Mimijacq
Derniers commentaires
Archives
Créations de Mimijacq
  • Polymère,Pâte polymère,Pâte fimo, cernit, kato, scultey.Bijoux en polymère,fimo,cernit,kato,scultey.Faux dichro,transfert, wire. Creations de bijoux en Fimo par Mimi juste pour le plaisir,Bricolage,Modelage. Scrap, carterie scrapbooking,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 octobre 2008

Le début

DSC00044

Voici un de nos premier collier avec des boucles d'oreille assorties.

Nous avons fait des recherches sur internet, dans des livres, il se peut que nous ayons copier des modèles, je m'excuse à l'avance auprès des personnes concernées si cela s'avère.

Je suis prête à retirer la ou les photos concernées.

Publicité
Commentaires
G
Bonsoir, j'ai visité votre blog, il est magnifique, que de belles créations et vos cartes sont vraiment magnfique !!!Bravo !!!
K
Très jolie début!!!<br /> kty
T
Magnifique... comme toujours! Mais attend que tes visiteurs voient les superbes colliers que tu as fait à ta gentille nièce! Vous allez faire des jaloux/-ses lol<br /> Gros bisous à vous deux!
Visiteurs
Depuis la création 34 202
Publicité
Newsletter
Publicité