Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Mimijacq
Créations de Mimijacq
Derniers commentaires
Archives
Créations de Mimijacq
  • Polymère,Pâte polymère,Pâte fimo, cernit, kato, scultey.Bijoux en polymère,fimo,cernit,kato,scultey.Faux dichro,transfert, wire. Creations de bijoux en Fimo par Mimi juste pour le plaisir,Bricolage,Modelage. Scrap, carterie scrapbooking,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 mai 2012

Scrapbooking Day 2012 - Challenge 1 Carte de coeur

Scrapbooking Day 2012 - Challenge 1 Carte de coeur


Bonjour!!
Un bon Scrapbooking Day à tous! J'espère que vous amuserez aujourd'hui, nous vous avons préparé des jolis challenges tout le weekend pour gagner même plus!
Tentez votre chance et participez!


Le premier challenge est un sketch carterie, fait par Scrappydoo:

 

 

Voici ma participation

P1030767

Papier Artémio

Dies découp artemio

Dies Toga

Perfo stampin up

Tampon ?

Publicité
Commentaires
S
Super joli ce scrap !
M
Elle est vraiment très belle ta carte Mimi, douce, colorée, gaie... je dirais quéelle est très "vivante". Tu as magnifiquement interprété ce sketch.<br /> <br /> Bisous et un grand merci pour tes petits mots sur mon blog ;)
E
Elle est très belle ta carte, elle apporte du soleil avec ces jolies couleurs !
S
trop jolie et trés joli magnolia, bravo bise
A
Elle est adorable ta carte !
Visiteurs
Depuis la création 34 197
Publicité
Newsletter
Publicité