Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Mimijacq
Créations de Mimijacq
Derniers commentaires
Archives
Créations de Mimijacq
  • Polymère,Pâte polymère,Pâte fimo, cernit, kato, scultey.Bijoux en polymère,fimo,cernit,kato,scultey.Faux dichro,transfert, wire. Creations de bijoux en Fimo par Mimi juste pour le plaisir,Bricolage,Modelage. Scrap, carterie scrapbooking,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 février 2012

Sketch Vero2A 118

Voici le sketch 118

 SKETCH-118.jpg

Voici mon interprétation.

Papier Elaia Design et petit mot dans le passion cartes créatives n°17,

tampon numérique “Angélique à l’ordi” de la boutique Elaia Design

Grosse perfo dentelle EKS que ma petite copine m’a ramené des USA.

P1030523

Voila c’est tout pour ce jour,mais je reviens très vite pour vous montrer tout ce que j’ai reçu cette semaine et la semaine dernière de vous mes copines. Et bien sur les 2 tag auxquels je vais répondre.

Je vous souhaite un bon dimanche, que j’espère avec un meilleur temps qu’ici.

Bisous à toutes

Publicité
Commentaires
L
C EST TRES JOLI MA MIMI
S
ahhh c'est bizarre des fois je ne vois pas tes images j'ai des écran avec juste overblog d'écrit<br /> <br /> de retour de vacances, un pc qui ne grogne plus et ne chauffe plus j'en profite sereinement pour visiter les copinettes ! hihiih ! bisous et belle soirée
A
Elle est toute mignonne ta carte !
M
Très jolie carte. J'aime beaucoup !!!
S
Une bien jolie carte qui donne envie d'être en été.
Visiteurs
Depuis la création 34 197
Publicité
Newsletter
Publicité