Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Mimijacq
Créations de Mimijacq
Derniers commentaires
Archives
Créations de Mimijacq
  • Polymère,Pâte polymère,Pâte fimo, cernit, kato, scultey.Bijoux en polymère,fimo,cernit,kato,scultey.Faux dichro,transfert, wire. Creations de bijoux en Fimo par Mimi juste pour le plaisir,Bricolage,Modelage. Scrap, carterie scrapbooking,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 février 2012

Sketch 117 Vero2a St Valentin ou ….

Comme je vous l'ai dit la semaine dernière, le sketch117

est réservé pour la st valentin , bon vous pouvez le faire

pour toute autre occasion bien sûr .

Je me dépêche de terminer la carte pour mon valentin

et je vous la montre ;o)

*************

Je fais la réponse à une question posée par Cathy

des fois que cela intéresse quelqu'une !!!

Alors la carte fait 15x20 et les carrés font 4x4 .

Et il n'est pas nécessaire de mettre des lettres , aucune

contrainte pour cette semaine c'est la carte pour votre valentin

alors laissez parler votre cœur ;o) et si elle n'est pas pour un

valentin et bien laissez le parler aussi !!!

J'ai hâte de voir vos cartes , merci d'avance pour vos participations .

117-ST-VALENTIN.jpg

Voir les autres participation ICI

Voici ma participation, je n’ai pas de Valentin, ma fille ne l’a pas voulu pour offrir à son Valentin mais c’est pas grave cette carte restera dans la boite où je mets mes cartes. L’année prochaine quelqu’un pourra l’avoir, où si vous la voulez, laissez moi un petit mot.

Je repasse demain car j’ai été taguée deux fois et je vais y répondre mais aujourd’hui, j’ai eu mes 2 petits bouts et comme j’avais passé une très mauvaise nuit maintenant je suis fatiguée.

Et j’ai pas mal de commentaires à répondre et à mettre sur des blogs. 2 pc à formater mais pour le moment mon lit m’appelle.

P1030488

Publicité
Commentaires
C
trop mimi cette carte
A
Elle est superbe !
P
Réussie, belle et très expressive la carte Michelle ! <br /> <br /> Il faudra que je me remette progressivement au scrap c'est tentant hiii !<br /> <br /> gros bisous et une très belle journée, ici ma foi, sous les giboulées de mars... mais on garde le sourire allez !
S
Dommage que ta fille n'en a pas voulu.<br /> <br /> Elle est pourtant bien jolie cette carte.
N
bisoussss du mercredi pour toi et les fifilles.<br /> <br /> Passe une douce soirée et grand merci pour ta visite
Visiteurs
Depuis la création 34 197
Publicité
Newsletter
Publicité