Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Mimijacq
Créations de Mimijacq
Derniers commentaires
Archives
Créations de Mimijacq
  • Polymère,Pâte polymère,Pâte fimo, cernit, kato, scultey.Bijoux en polymère,fimo,cernit,kato,scultey.Faux dichro,transfert, wire. Creations de bijoux en Fimo par Mimi juste pour le plaisir,Bricolage,Modelage. Scrap, carterie scrapbooking,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 février 2012

Pochettes offertes aux enfants

D’après un tuto et un défi du créablablablog, mais comme toujours trop tard pour le publier à ce moment là. Je les avais un peu oubliées.

C’était le défi 180 voir le lien ICI et c’était un tuto de Creacarm

Voici mes pochettes offertes à mes 2 deux grands loulous.

P1030355

 P1030356

Je serai encore en retard pour le défi de cette semaine mais la carte est presque finie et sera postée après.

Bonne semaine et couvrez-vous bien il va encore faire froid.

Publicité
Commentaires
A
Elles sont sympas tes pochettes
S
voilà une bonne nouvelle pour toi a partir de cette semaine le défi dure 15 jours tu ne seras plus en retard ... défi 189 ma carte d'invitée d'honneur =) bisous bonne journée et trés belle pochette !!!
N
c'est mimi comme tout
4
très bien réalisées ces pochettes ils ont du être contents!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Visiteurs
Depuis la création 34 202
Publicité
Newsletter
Publicité