Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Mimijacq
Créations de Mimijacq
Derniers commentaires
Archives
Créations de Mimijacq
  • Polymère,Pâte polymère,Pâte fimo, cernit, kato, scultey.Bijoux en polymère,fimo,cernit,kato,scultey.Faux dichro,transfert, wire. Creations de bijoux en Fimo par Mimi juste pour le plaisir,Bricolage,Modelage. Scrap, carterie scrapbooking,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 février 2012

Cartes et cadeaux reçus

Tout d’abord de Lindsey du blog http://crea-diddlindsey.over-blog.com/ et de sa fille Alyssonne qui a mis en couleur la carte à 17 mois elle suit les traces de sa maman.

P1030350

Et une très jolie carte de Sylvie

P1030353

Et voila c’est tout pour aujourd’hui.

Je vais répondre à mon courrier, désolée les filles si je ne réponds pas à tout mais j’ai trop de retard.

Bonne soirée, ici il fait très froid et je ne sors pas avec cette neige et ces températures négatives, vivement l’été, j’aime pas le froid.

Bises

Publicité
Commentaires
S
y'a pas de souci pour les réponse, on y va chacun a son rythme, moi aussi je cumule mais je passe partout =)<br /> <br /> jolie carte en tout cas, bravo à la petite de 17 mois =)<br /> <br /> bisous
4
T'inquiète moi aussi en ce moment je ne peux pas répondre à tous bizzzzzzzzz
Visiteurs
Depuis la création 34 202
Publicité
Newsletter
Publicité